flint-le-nain_never_die
-
18 mai 2001 à 17:12
fethijemai
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention 7 juin 2005
-
7 juin 2005 à 13:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
OOB, c'est pas des "flag", c'est des trames ... 1° c'est réalisable mais en C, et 2° si t'as envie de faire chier le peuple à envoyer ces trame sur le 139 tu peux aussi casser des bagnoles, c'est plus rapide et + simple ...
1/ il est possible de charger un winsock à la même addresse même si je ne sais pas comment je connais qqn qui l'a fait
2/ lors d'un nuke il y a (en général sauf except°) demande de connection de la part su nuker. Cette demande est allouée au premier socket dispos donc à celui là qui est en attente.
Oui et alors? Je comprends pas ce que tu veux dire? Si le port est déja ouvert sur ta machine comment tu peux charger une socket à la même addresse? C'est pas possible, ça sert définitivement à rien ou alors expliques moi.
Oui oui, en gros ça ne sert à rien car si le trojan tourne déjà sur ta machine et ben tu ne pourras pas charger ton winsock et bloquer le port. C'est bête mais c'est pas aussi simple que ça de faire un firewall. C'est dommage, ça aurait pu être intéressant.
Aaaaaaah tiens 1 log' pour s'protéger des hack'? Cool, Fo ke je l'essaie tt de suite!!
NOrmalement je mets tjrs des comment' après avoir essayé le code! Mé bon, là cé excpetionnel, je dois être fatigué prle faire ou cé plutôt ton explicat° ki m'a fait baver au point ke je mets déjà ce comment'!!! 8)
Ah ah tiens, y en a ki s'intéresse à mes origines?? 8) Euh, scusez-moi, mé j'me souviens pô si cé moi k'ai dit ke j'étais d'origine asiatike??? 8(
D'où viens-je?? Hé hé!... Vs savez combien y a de pays asiatkes??? Donc, essaie de me lister vos hypothèses é j'vous dirais p'tit à p'tit si vs vs approchez du Graal ou ps OK??? 8)
7 juin 2005 à 13:12
3 févr. 2004 à 11:15
3 févr. 2004 à 11:14
12 mai 2002 à 01:40
j'veut pas dfire que ton firewall c'est de la merde mais humm.. tk
Disont que j'ai Norton Internet Security et lui au moin y bloque les ICMP :P
8/10 (pour le ciel orageux a l'arriere)
25 juil. 2001 à 17:54
20 juin 2001 à 10:54
THANKS
15 mai 2001 à 19:16
2/ lors d'un nuke il y a (en général sauf except°) demande de connection de la part su nuker. Cette demande est allouée au premier socket dispos donc à celui là qui est en attente.
15 mai 2001 à 16:12
14 mai 2001 à 19:31
14 mai 2001 à 19:31
14 mai 2001 à 09:52
13 mai 2001 à 21:25
Chine ?
Japon ?
Irlande (...) ?
Congo (?) ?
Mongolie ?
Inde ?
Pakistan ?
Russie ?
Euh j'ai toujours été nul en géographie ...
13 mai 2001 à 19:30
NOrmalement je mets tjrs des comment' après avoir essayé le code! Mé bon, là cé excpetionnel, je dois être fatigué prle faire ou cé plutôt ton explicat° ki m'a fait baver au point ke je mets déjà ce comment'!!! 8)
Ah ah tiens, y en a ki s'intéresse à mes origines?? 8) Euh, scusez-moi, mé j'me souviens pô si cé moi k'ai dit ke j'étais d'origine asiatike??? 8(
D'où viens-je?? Hé hé!... Vs savez combien y a de pays asiatkes??? Donc, essaie de me lister vos hypothèses é j'vous dirais p'tit à p'tit si vs vs approchez du Graal ou ps OK??? 8)
Allez bone prog'!!!
Gogogogogogogogoooooo
Bone chance!!! ;)
12 mai 2001 à 23:08
http://www.multimania.com/tnss/$torm.zip
Au fait, l'arrière plan, c'est censé être un ciel orageux ...