QUAND LE PC CAUSE (SB REQUIS) MES EXCUSES : NE FONCTIONNE PAS

Abou - 1 juin 2001 à 17:21
 Derrick soft - 11 juin 2001 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1086-quand-le-pc-cause-sb-requis-mes-excuses-ne-fonctionne-pas

Derrick soft
11 juin 2001 à 18:22
Msg pour Nix J'ai envoyer un mail pour qur tu retire le ce code il ne fonctionne plus sur les systèmes d'exploitation actuel.

Un grand et milles excuse pour les personnes qui ont lu ce code.

PS: il fonctionne sous 3.x avec Monologue For Windows, fourni avec les SB de l'époque.
Salut,
Je n'a^rrive pas à trouver la DLL. Peux-tu me la faire passer ? Merci d'avance.

Abou.
PS : Pour Derrick, Il me semble que ta culture sur le 3ème age est plutôt floue je vais donc essayer de t'expliquer quelque chose mon petit. Sache qu'à partir d'un certain age ( plus généralement appelé seuil de viellesse ), les individus passe à un stade de leur vie que l'on qualifie de 3ème age, leurs sont alors associés des diminutifs du genre 'vieux' ou plus communément 'vioc' dans nos contrées. Mais il est une chose qui me parait importante de souligner, les viocs ne sont pas tous vieux et moche, c'est un fait. Un autre fait et que toute cette ribambelle de viocs aiment à regarder de belles séries policières comme l'Inspecteur Derrick. Non pas car c'est une série intéressante mais parceque l'héros, alias Inspecteur Derrick ( connus par le nom civil Horst Tappert ) à le même age qu'eux. Un jour tu en prendras conscience, tu verras.

Mémère
Derrick soft
11 mai 2001 à 15:05
Salut à tous,

Bon, erreur et bug au niveau de la dll.

Un code qui fonctionne sous les envirronements actuel.
Ce code date (1995/1996)
A l'époque creative donnait avec ses cartes son un logiciel qui s'appelait monologue for windows.

Voila ce que je vais faire :
1°) Essayer de refaire le code pour qu'il fonctionne avec les versions actuel.
Si je n'y arive pas
1°) Réécrire cette foutue dll en c++ que je vous transmettrai
2°) Ecrire un projet pour les systèmes actuel.

Petite histoire:
Cette dll compocte des fonctions qui était utiliser sous win 3.x, il existe une nouvel version qui est livrer avec Monologue 97, elle s'appelle mnvox11.dll, la seul différence avec celle dont je vous parle c'est l'instruction Eay qui se transforme en SayEx.

Monologue 97 est disponible en téléchargement chez ZDNET.
Attention c'est un shareware.

Je vous souhaite un tous un bon we et à la semaine prochaine.

PS: message pour mémère, ton pseudo mémère c'est par ce que t'es vieille et moche ?
marche po ! :-(
après avoir corriger ton code ben ca marche toujours pas, vb fai une erruer et me di k'il ne trouve pas le fichier "fb_spch.dll" pourtant je l'ai bien mi dans le repertoire de l'application

commen faut faire pour ka ca marche ???
merci
@+
fabs
ce srait bien la dll depuis le temps que je la cherche en francais
flint_le_speaker
10 mai 2001 à 21:10
Mets la dll ds le zip
balance la dll stp
Tu peux me la envoyer la dll (ou dire le site)
Derrick comme Inspecteur Derrick?
Salut, je n'arrive pas à trouver la dll, si tu peut me l'envoyer ou me donner une adresse ou la télécharger.
Merci A+, CERF4.
Rejoignez-nous