SIMULATEUR DE VIE ARTIFICIELLE

ceyquem - 8 mai 2001 à 11:02
cs_Baltawar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003 - 3 mars 2003 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1066-simulateur-de-vie-artificielle

cs_Baltawar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003
3 mars 2003 à 15:13
Salut flint, on a eu la meme idée, sauf que moi c'est "BESTIOLES", et que c'est en CPP. Je télécharge et je regarde ....

A++
Baltawar
flint__einstein
9 mai 2001 à 13:33
Pour parler franchement, j'ai conçu ce programme durant quelques dizaines de minutes libres alors si tu veux mettre des images ... tu es assez grand pour le faire toi même non ?
Ensuite, je ne suis pas Frankeinstein mais flint_einstein (flint toujours présent.)
Est francheinshtein taurais plus metre des image a la place des shape non!!
flint_l_eleveur
8 mai 2001 à 19:40
Toi aussi tu aimes bien mon site ? Vas aussi sur proutland.com, c'est encore plus esclaffant. Pour ce qui est du pari, il faut bien faire qqc pour ne pas s'ennuyer quand on est un adolescent boutonneux rivé toute la journée sur son écran.
Ah bon? Tu fais des paris tout seul? Ben remarque c'est comme tu veux mais dans le concept, ça me choque un peu ce que tu écris. On va pas épiloguer ici, j't'enverrais un mail afin de ne pas massacrer les commentaires de ton code.

Ah oui, en passant, magnifique ton site ( non je dis ça parcequ'il y a écrit ' Site Web de flint_ne_meurt_jamais ' )
flint_l_eleveur
8 mai 2001 à 19:01
J'ai gagné mon pari. Je me doutais que tu allais répondre de la sorte avec mon commentaire, mais je pense que tu aurais réagi autrement si je n'avais rien dit .....
Pour information, je n'ai pas de boutons car moi, contrairement à certaines personnes trop vieilles pour s'en souvenir (je ne citerai personne...ceci est à prendre comme une joke), je me lave le visage ainsi que le corps tous les jours. Ce que je raconte là n'est pas très intéressant, mais c'est juste pour te dire que la critique "méprisante et hautaine" d'"adolescent boutonneux" n'est pas tout à fait de mise ici. Et en plus, même les vieux ont été jeune un jour (sauf exception ou problèmes mentaux graves) et ont dû avoir des boutons ( on appelle ça de l'acné mémère).
En tout cas, je conseille à tous les "grands qui méprisent les petits" d'arrêter de sortir l'éternelle rengaine de l'ado bourgeonnant, ça commence à être chiant et ça manque un peu de diversité.

Bye
Toi tu as un gros problème de confiance en toi, mais t'en fais pas c'est comme les boutons, ça disparait avec l'age. A quoi ça rime d'écrire des trucs comme ça dans ton code? Un programme intéressant comme ça ( et qui en plus est dans les choses classée intéressantes sur mon disque ), je perd pas mon temps à le critiquer. Baaah, cette remarque tu l'as cherché. Mais comme tu le dis si bien, que personne ne se froisse, pour ma part il en faut beauuuucoup plus.
flint_l_eleveur
8 mai 2001 à 14:56
le point bleu ? Euh, je ne sais pas d'où il sort, il n'est pas censé être là lol. Pas bête l'idée des prédateurs !!
Marrant comme truc.
C'est koi le point bleu ???
Si c'est pas un prédateur, ca serait marrant que tu en ajoutes (qui se reproduisent aussi)
Rejoignez-nous