ABOUT LIKE SUB7 !!!

flint - 28 avril 2001 à 21:12
Noxid Messages postés 78 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 16 juin 2004 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1014-about-like-sub7

Noxid Messages postés 78 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
16 juin 2004 à 17:19
Aussi innutile que marrant :D Mais j'aime bien.
Donc je mets 7... :)

++
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
3 janv. 2003 à 09:52
titou, sub7 c un trojan mais son truc non
titou0123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
23 déc. 2002 à 19:58
sub7, c pas un trojan?
Si oui, est ce que le tien est detecté aussi par les antivirus?
merci de me repondre, je debute en programmation...
=)
cs_JuJu Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
14 juil. 2002 à 15:11
Tu peux mettre que sa clignote plus à la fin en mettant :
Private Sub Timer1_Timer()
i = i + 1
rtf.TextRTF = Left(texte, i) & "_"
rtf.SelStart = 0
rtf.SelLength = i
rtf.SelColor = vbGreen
rtf.SelStart = i
rtf.SelLength = 1
rtf.SelColor = vbWhite
rtf.SelUnderline = True
rtf.SelStart = 0
If i = Len(texte) Then ' COMME SA IL S'ARRETE A LA FIN
Timer1.Interval = 0
End If
End Sub

Allez, c tout de meme très joli et je te dis bravo, continue !
Merci pour la srce !
@+
p.s.: C vrai que sub7 c super bien ^!!
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
5 juin 2002 à 19:34
C trop poche...
Et le about de sub7 2.2 tu orai du dire les plus récente ne sont pas comme sa
cs_seboss Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006
13 mai 2002 à 22:30
moi je l'ai fait sans meme voir ce code !!!! et pour ma part j'utilise un label et ca marche tres bien !!!
lol, maisya pas de ziiiiip!!!!!
hmm c'est koi le coding pour la picture box ???
aaaah ! ok
non g pas sub7 c pour ca !
ok donc je comprend :-)

@+
fabs
c pas ça que je veux dire !! Si tu as sub7, tu vas voir le about et tu vois que à chaque fois qu'une lettre est tapée elle est en blanc jusqu'à ce qu'une autre soit tapée. C pk j'ai utilisé une richtextbox.
baaaah non chez moi, avec un label, la dernière lettre est normale, d'ailleur je vois pas pk elle serai blanche !

@+
fabs ;-)
d'ailleurs je pense que mobman a utilisée une picturebox
fabiin> tu as peut-être pas remarqué mais la dernière lettre tapée apparaît en blanc c pourquoi je l'ai fait avec une richtextbox ...
avec la picture je sais comment faire.
c'est avec forecolor, print et cls

ciao
bon, certain vont dire ke ca clignote encore un peu avec un label,
y'a ausi un moyen de le faire avec une picture box, et la y'a plus de cligontement du tou, c parfait.
si y'en a ki veule savoir, k'il le dise et je rajouterai un commentaire ki explique comment faire ;-)

@+
fabs

Ps : gm bien komment ca fait, le truc, c pour ca ke je m'y interresse et essay de l'améliorer ;-)
une kestion pour flint:
pke a tu utilisé un RitchTextBox ????? ;-)

@+
fabs
voici mon amélioration:
effacer le RitchTextBox
et le remplacer par un label, mettez la couleur de text et du fond comme bon vous semble
et dans le timer mettez ceci:

Private Sub Timer1_Timer()
i = i + 1
label1 = Left(texte, i) & "_"
End Sub

bcp plus propre ;-)
c cool ;-)
dommage ke ca "clignote"

@+
fabs
Vous pouvez me laisser des critiques, mais si elles ne sont ni constructives ni objectives cela ne m'intéresse pas ... du genre "Putain mais c'est nul ton truc tout le monde sait faire ça" et je sais qu'on va me le dire, non, tout le monde ne sait pas faire ça, pas les grands débutants qui sont ici pour apprendre alors pitié messieurs les maîtres de visual basic ne parlez pas si c'est pour ne rien dire car le silence est d'or.
Rejoignez-nous