TRACER DES POLYGONES EN 3D

BlackWizzard - 24 avril 2001 à 22:55
 Proger - 8 nov. 2001 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/992-tracer-des-polygones-en-3d

LOL !! le secret de ce code, c'est que les bord de chaque ligne se touchent deux à deux! (enfin... 3 par 3 et le sommet c'est 4 lignes ensemble)
arf c'est pas dl'a 3D :-p
En plus, deja qu'il est pas gros le code, y'a plein de truc inutile ! (le For i...next i, le For r 1 to 21 alors que For r 1 to 8 suffit, et le LOL(21) alors qu'y en a bzoin que d'8 -> public lol(8) )
En gros, ce code : c'est une grosse blague! (fallait s'y attendre en voyant "lol()")

J'ai vu juste, hein!, toi qui a perdu ton mot de passe!
Heu au fait, un petit truc qui déconne là c'est ta boucle sur i... Comme ça elle ne sert à rien du tout...
je suppose que tu avais une autre idée en tête mais là ça ne va pas.

Pour jia2812 : entre 1000 et 10000 il y a plein de valeurs, essaie 5000 par exemple...
Sympa et marrant, bonne idée.
Mais par contre, ton titre : 3tracer des poly en 3D" est un peu racoleur non ?

Allez, c cool quand même ;-)
Whiterabbit83
28 avril 2001 à 19:10
On se croirait dans la réalité virtuelle. Wouahou avec les lunettes c'est encore mieux ;-)
flint_avide_de_savoir
26 avril 2001 à 21:19
Je cherche un bon tuto sur les bases de dx ..... alors si qqn a une url ...
Lightness1024!
25 avril 2001 à 20:42
c plutot bien joué, les effets sont bien rendus, mais ce n'est pas de la 3d...
flint_ne_meurt_jamais
25 avril 2001 à 16:45
Si tu veux changer la forme eh ben c dans le module. La où les lignes sont tracées, tu supprimes les lignes qui ne seront pas tracées et tu en rajoutes d'autres. C pas très clair alors je te ferai un exemple tout à l'heure.
puissant
Impressionant! & sans DX! 8O
Mé par contre est-il possible de modifier la taille des pyra'? Fo-til le faire ds le module ou ailleurs?
Car vois-tu lorske j'enlève le 0 à 10000 ds la ligne du lol, le résultat donne les même pyra mé en vers° liliputienne???!!!
Ce ke je veux juste cé de nouvelles formes de pyra' & ds 1 taille raisonnable de façon à m'évite de "sizer" la Form, tu vois?..
Merci d'avance pr tes expli'!!

Bone prog'!! Gogogoooooo!

8)
BlackWizzard
24 avril 2001 à 22:55
8(
je m'attendais à du DirectX!
C pas mal quand meme!
Rejoignez-nous