APRES LE MUR DU SON, LE MUR DE LA LUMIERE!

jia2812 - 25 avril 2001 à 10:03
Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 5 mars 2003 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/979-apres-le-mur-du-son-le-mur-de-la-lumiere

Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
5 mars 2003 à 17:06
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9/10 !!!! ( g un peu de mal à mettre des 10/10 lol )
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
8 sept. 2002 à 19:35
On regrettera les commentaires ... :(
je met 10 sur 10
Il est génial ton trucs c'est toi qu'il la fait ??
Lightness1024!
13 juil. 2001 à 13:19
c'est de l'opengl meme pas du directx alors ke c dans la section directx...
ca c bien du blackwizzard comme on le connai !
Lightness1024!
13 juil. 2001 à 13:17
pfouahah lol :)
Si par masse tu entends la quantite de matiere,c'est en fait le coefficient d'inertie
qui devient infini et nom la masse. La nuance et de taille crois moi et je dirais meme massive !
Whiterabbit83
19 mai 2001 à 23:00
Le mur de la lumière, un phénomène impensable, en effet la lumière voyage à plus de 300000 km/seconde, De plus selon la théorie de la relativité d'einstein, la masse de l'objet qui se déplaçerait à cette vitesse deviendrait infinie (selon le rapport vitesse->masse)
Ceci n'a rien à voir ici mais un peu de culture (pour ceux qui savaient pas ça) ça fait toujours du bien.
voila un titre bien pretentieux... Aurais tu reussi a depasser la vitesse de la lumiere??? C'es pour quand 'Remonte temps 1.0'???
lol
c une blague, bien entendu...
je ne risque pas de me moquer, je l'ai meme pas encore regardé le source...Faut pas le prendre mal, quoi.
Aaaah, j'y pense!!
Il sert à koi ton CommonDialog??? Car jé cherché partt à koi il pouvait servir, je l'é supprimé, hé bin, finalement jé constaté k'il fonctionne sans pb sans le CmdDialog!! Ds to code y a rien ki fasse ment° au CmdDialog, cé pô grave si je le supprime cet objet?.. [;)]

Allez, bonne prog'!!!
Il é terrible ton prog'!!! Jé rajouté d'autres images, formidables, Seulement le pb cé ke les pictureBox, sont pô modifiables au niveau stretch comme Image, ce ki est gênant si y a de grosses images!!

Gogogogogogooooooo
Térrible faudrai un scrolling pour augmenté la vitesse!!
Hep, j'oubliais! Peux-t'on augmenter la vitesse d'explos°? cé pô ds xspeed?

8-)

Merde!! J'oublie trop svt!!!
Cé sous DX ou OpenGl ce code??? 8(}
Rejoignez-nous