TRACEUR DE FONCTIONS V1

muad-dib - 12 avril 2001 à 17:21
berserker42 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 18 août 2010 à 08:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/891-traceur-de-fonctions-v1

berserker42 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
18 août 2010 à 08:41
bravo,

exctement ce que je cherche. enfin si j'arrive à comprendre le code et si tu me permet de réutiliser le code.

je code que pour le plaisir.
JoVB Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
29 nov. 2003 à 12:04
Vraiment très bien je trouve... vachement utile en + ;)

Bonne prog //JoVB
cs_Zeroc00l Messages postés 367 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
25 juil. 2002 à 00:36
Ah Ahhhh une erreur : Essaye de tracer : cos(9*sin(3*x))/tan(x)
le graphe s'arrete a la valeur 0 Pour environ 500 Points
Pourtant pour 100 000 points ca marche ... ( non je suis pas fou ! :) )

Mais c'est bizarre tu utilise : Chaine = Replace(Chaine, ",", ".") pour Function Elimine_Espaces(Chaine As String) As String
Pourquoi ne pas utiliser la meme chose pour les espaces ?
Le reste j'ai pas eu le temp de voir ... Sinon l'interface est super !!
Allez Voir la 2ème mouture!!!!!!! je l'ai publiée y a 2 jours, elle est mieu et plus complète. Et surtout moins grosse(128Ko contre 3.5Mo!!!)
Bravo !!! ce programme est tt simplement excellent :)
BlackWizzard
26 avril 2001 à 00:25
Trop Cool!
j'adore!
je viens de tester le prog en le téléchargeant depuis le site (on sait jamais) et tout marche parfaitement : je lance Traceur.vbp, je fais PLAY et en suite je rentre la fonction x+1 et il la trace !
Alors, où est ton problème????
Au pire des cas , mais ça m'étonnerait un peu, mon prog ne marche pas avec les VB5 et inférieur ; moi j'ai VB6.
Ca ne vient pas non-plus du fait que t'aurais une machine + vieille, moi je l'ai déjà testé sur un Duron 900 et sur un P133 et ça fonctionne!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
Si jamais tu trouves la solution n'hésite pas à me le faire savoir pour que les autres personnes se trouvant dans le même cas que toi ne baissent pas les bras! <|;0)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
ben chez moi, on prog ne fait rien du tout, comment ca se fait???
je met une bête fonction
f(x) = X + 1
et il trace quedalle
en plus c super interressant de pouvoir faire des graphs sur son ordi
ben dis donc tu aimes bien les maths toi! j'dois dire que ca me dépasse, j'y capte quedalle :(
Rejoignez-nous