flint-le-nain
-
5 avril 2001 à 20:29
VBbigineure
Messages postés169Date d'inscriptionvendredi 27 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 février 2009
-
14 oct. 2002 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
bon ben je crois que ça peut se passer de comentaires, tout simplement superbe, tant graphiquerment que pour ce qui est des options. Alors nix, j'arrête le concours. Le prog que j'avais fait avait les mêmes options que celui de mémère sauf l'heure atomique (bien trouveé) et quelques trucs en + mais celui de mémère est trop beau. Alors merci, mémère.
:-(
byyyyyee
bon ben une seul chose me viens à l'esprit
"RESPECT"
la je dis bravo car C vrai la classe comme horologe et en plus on peut la mettre à l'heure directement par internet avec un site qui a une horloge atomique
la franchement C magnifique
bravo
Hey du calme! Je fais pas la compétition avec vous les gars, c'est juste un exemple et vous pouvez reprendre toutes les idées, c'est gratuit! Surtout baissez pas les bras ça serait vraiment dommage :( . Allez bonne chance à tous.
5 avril 2001 à 20:29
:-(
byyyyyee
5 avril 2001 à 23:00
"RESPECT"
la je dis bravo car C vrai la classe comme horologe et en plus on peut la mettre à l'heure directement par internet avec un site qui a une horloge atomique
la franchement C magnifique
bravo
6 avril 2001 à 03:50
Nix
6 avril 2001 à 07:17
Mémère
6 avril 2001 à 09:53
parfait que J'ARRETE LE CONCOURS