HORLOGE

flint-le-nain - 5 avril 2001 à 20:29
VBbigineure Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 14 oct. 2002 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/855-horloge

flint-le-nain
5 avril 2001 à 20:29
bon ben je crois que ça peut se passer de comentaires, tout simplement superbe, tant graphiquerment que pour ce qui est des options. Alors nix, j'arrête le concours. Le prog que j'avais fait avait les mêmes options que celui de mémère sauf l'heure atomique (bien trouveé) et quelques trucs en + mais celui de mémère est trop beau. Alors merci, mémère.
:-(
byyyyyee
bon ben une seul chose me viens à l'esprit
"RESPECT"
la je dis bravo car C vrai la classe comme horologe et en plus on peut la mettre à l'heure directement par internet avec un site qui a une horloge atomique
la franchement C magnifique
bravo
Comme il l'a dit, il est hors concours donc, son source ne sera pas pris en compte, pas la peine de baisser les bras :)

Nix
Hey du calme! Je fais pas la compétition avec vous les gars, c'est juste un exemple et vous pouvez reprendre toutes les idées, c'est gratuit! Surtout baissez pas les bras ça serait vraiment dommage :( . Allez bonne chance à tous.

Mémère
c'est vraiment (décou)rageant de voir un programme si...
parfait que J'ARRETE LE CONCOURS
Rejoignez-nous