ARRET/REDEMARRAGE/DECONNEXION WINDOWS

Ophidian - 3 avril 2001 à 23:54
SuperClic Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2002 - 18 août 2002 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/835-arret-redemarrage-deconnexion-windows

SuperClic Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2002
18 août 2002 à 18:30
Recré la source, abso
beeline Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
26 janv. 2002 à 23:16
MDR
cé deg surtout quand sa interresse bcp de monde
...........
Pas lien ????
Putainnnn !!!! C'est quoi cette escroquerie au prix ou on paye merde. REMBOURSEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!
c abuzé y'a pas de source quedal !!!!!!!!!!!!!!
Normalement, il n'a plus de pb.
Il y a 2 contraintes :
- 1) Le fichier doit avoir l'extension .zip
- 2) il doit pas dépasser les 150ko
Si vous rencontrez d'autres pb, dite-le moi, je regarderai en fonction de ce que voue me direz.
Sinon, je regarde souvent et quand il n'y a pas de source, je laisse un peu de temps pour pouvoir l'ajouter et s'il n'y a toujours rien, je supprime... Peux pas faire un truc auto pour ça sinon, cela risque de générer de nouveaux pb :)
Donc je vérifie manuellement

A++

Nix
le système d'envoi de ZIP marche trrrrèèès mal !
Là t'as raison !
lol
--------------------------
bon faudrai voir a se calmer les mecs qui pose des soucres sans rien ni source ni ZIP c'est tres chian est sa prend de la place ...

Dit Nix tu metrait pas un systeme du style si ya rien d'ecrit dans l'espace soucre il fut obligatoirment un ZIP etc ...
j'suis ptet en avance mais ni zip , ni code...
Rejoignez-nous