GESTION DES TIRAGES DUN LOTO QUELCONQUE

Signaler
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
-
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/827-gestion-des-tirages-dun-loto-quelconque

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010

ah vi dsl, mais c'est que j'ai pas que ca à faire ! Bon allez je le fais maintenant je serais kitte d'oublier à nouveau. Pas la peine de me demander des explications sur le code, ca date de décembre 2000 alors je sais plus. En plus je dois plus coder pareil maintenant, enfin j'espère que j'ai évolué :)
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012

Pour ma part, comme je voyais pas la source arriver, j'ai procédé autrement, je fais une lecture du fichier ligne par ligne, que je décompose à chaque fois en plusieurs mots et ensuite, je créer un nouveau fichier avec les différents mots date,jour tirage,tirage 1 ou 2,et numéro du tirage.loto dedans je mets les chiffres du tirage (1 par ligne)
dans un listview j'affiche le nom du fichier décomposé et les chiffres, sur plusieurs colonnes
c'est très rapide, et évite l'utilisation d'une base de données.
je ne peux pas mettre la source ici, car j'utilise un composant payant pour la fonction d'update des tirages (dézippé) si vous connaissez un autre composant compatible vb.net et gratuit, je suis preneur et dans ce cas je pourrais par la suite le mettre ici, ce qui était le but au départ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2003

Bonjour,
Klimero tu disais le 24/11/2003 à 14:13:40
"Ah vi dsl, c'est vrai j'avais viré les sources l'année dernière... Bon je les remettrai ce soir, je garantis pas que l'application fonctionnera (à cause des ocx) mais la fonction d'import dans la base de données fonctionne. Je mettrai également la base de données comme ca tu pourras voir le résultat de l'import."
Et toujours rien...
Salut
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012

Ok Merci bien
Je suppose que cela sera plus rapide de lire dans une BD que de faire un scanne du fichier texte complet à la recherche des numéros du tirage correspondant de la ligne cliquée dans le listbox ?
Car j'ai finalement réussi à importer (c'est long) et à lire les numéros correspondants, mais c'est très long, car je teste chaque ligne du fichier en récupèrent celle-ci et la découpe en morceau pour ensuite faire une comparaison de la ligne du listBox cliqué.
Afficher les 11 commentaires