PROCESS KILLER

BlackWizzard - 31 mars 2001 à 17:12
minibenji Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 11 janv. 2009 à 06:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/817-process-killer

minibenji Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
11 janv. 2009 à 06:45
ok, mais moi sa me donne un erreur au "As Any" de la ligne 14
cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
3 févr. 2004 à 13:38
Merveilleux 10/10 Enfin une source qui permet de fermer msn efficacement.
crocohinos Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
4 déc. 2003 à 17:37
Salut,

C’est un très bon code. Je l'ai utilisé et un peu remanié pour mes besoins, mais j'ai un chti soucis et je voulais savoir si tu pouvais m'éclairer ?
Voila,
J’ai un programme (le moniteur) qui lance des programmes de création de document. Ces programmes utilisent Word comme moteur d'édition. J'ai imposé un temps maximum au delà duquel je considère qu'il y a un problème de composition de document. Si on dépasse le temps max on ferme tout les programmes lancé par "le moniteur". Oui mais voila quand Word fait de la fusion, il demande une confirmation à l'aide d'une fenêtre modal et là bang ! C’est planté !
Y a t-il une option un paramètre dans le SendMessagA pour palier a ce problème ?
Merci
A++
cs_gildev Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
6 août 2003 à 17:58
Alors là, chapeau!
Ton source est brillant!
Je te met 9/10 car tu perds un point pour le source manquant.
Sinon tu as gravement assuré.

Continue comme ça.
carabidule Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
13 juin 2003 à 14:53
J'aime bien se prog on voit plus que dans le "gestionnaire des taches" :)
6hduMat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2002
11 févr. 2002 à 04:25
>>daeron:
pour palier à l'erreur de dépassement de capacité, remplacer dans la déclaration da la fonction SendMessageA le type integer pour hwnd par long. et ça devrait marcher... programme assez cool.
cs_Rem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2002
29 janv. 2002 à 21:31
Tes autres projets sont beaucoup mieux que ce killer de process. ;-) Rem
Salut Ombre !
Yé voudrais ton souperbe source "Process Killer" pour pouvoir touer tout les ##**!!! de m... qui bloquent mon PC quand ye développe et qué ça plante ...
Est-ce qu'il tourne sous NT ?
Salut, je suis en train de travailler sur ce genre de developpement c'est pourquoi j'aurais aimé obtenir la source de ce dernier.

et au cas ou je ne comprend pas bien pourquoi je peut tue un process tel que la calculette et pas internet explorer ??

Merci et a bientot - Dck -
Ta un bouton pour ajouter un zip a ton post, tu le saver ??
La je vote rien a cause de ca, je juge pas le RIEN moi.
Le Source il est ou ???? J'aimerais bien le savoir car même sur ton site on voit pas ...
the debutant
31 août 2001 à 08:12
Maiheuuh... LE ZIIIPPP !!!
tu crois ke le process d'un virus va se lister la dedans ?
Hélas c'est la vie...
Désolé...
J'ai eu une jolie erreur de dépassement de mémoire...
rectification, j'ai pu besoin deu zip. t'as l'air d'êtee un sacré con con, complètement allumé et anarchique ! mais tu programmes bougrement bien...
au moyen âge, t'aurais fini sur un bûcher !!!
t'as pas le zip stp merci
c bien, mais calme toi dans t commentaire SVP...
Je vote 10 !!! , Ok, pour l'instant...
BlackWizzard
31 mars 2001 à 17:12
une 'tite question:
age?
programme depuis?

tes commentaires font chier mais t'es quand meme super fort!

j'aime bien tes applications...
Rejoignez-nous