CHANGER LA COULEUR D'UN MOT EN PARTICULIER

mémère - 23 mars 2001 à 08:28
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 23 nov. 2007 à 08:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/786-changer-la-couleur-d-un-mot-en-particulier

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
23 nov. 2007 à 08:40
Salut,
Je sais que cela fait longtemps que ce code est là...

Une petite amélioration possible serait de typer les variables et non pas seulement 2

Dim LfoundPos As Long
Dim LfindLenght As Long
Dim LorigSelStart As Long
Dim LorigSelLenght As Long
Dim ImatchCount As Integer

De plus si tu sais ce que retourne la fonction, type le aussi plutot que de mettre du Variant.

Private Function HLW(rtb As RichTextBox, sFindString As String, Lcolor As Long) As Integer

Voila.
Sinon à part cela, il semble que ce soit ce que je cherchais.
Alors Merci.
cs_pyth Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003
14 mars 2003 à 10:34
J'ai une erreur de compilation à la ligne :
Private Function HLW(rtb As RichTextBox, sFindString As String, Lcolor
ça me dit que j'ai un type non défini par l'utilisateur.
Qqn peut m'aider ?
VB6Boss Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2002
24 mars 2002 à 14:30
To incrust:
Ouais. mais je te conseille de remplacer Private par Public sion t'auras du mal a l'utiliser
********************************************************************
désolé je suis un newbie merdeu et j'aimerais k'on m'explike komment on fait pour les couleurs...fo creer un module avec ce code?
maintenant essaye de trouver la meme chose sans le selsatart...
je sais pas si ton code marche mais il m'a bien servi!
merci
flint-le-nain
31 mars 2001 à 16:56
ce mec c'est moi et c moi qui t'ai proposé(blackwizzard) de t'aider pour faire ton trojan alors oublie pas de me mailer :o)
Rejoignez-nous