HEDITEUR HEXADECIMAL

VbBigBrotherdV - 26 juil. 2001 à 00:23
jolauje Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 23 juin 2003 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/767-hediteur-hexadecimal

jolauje Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
23 juin 2003 à 22:47
Joli travail. Bravo!!!
Utilisateur anonyme
29 janv. 2003 à 10:27
Tout simplement superbe :)
A part la modification des valeurs qui pourrait etre + aisée.
Manque plus qu'un interpréteur d'hexa et ca nous fait un désassembleur.
Mais quel boulot... :(
Je me joins aux louanges, bravo Steph, continue comme ça.

Dans la prochaine version, pourrais-tu prévoir une commande d'impression?
merci du conseil vbbigbrother, je rajouterai cette fonction et modifirai la source bientot
T'est trop trop fort!!!!! ce code est le plus beau que je n'ai jamais vu!!!! BRAVO!!!! il est parfait!!!!
VbBigBrotherdV
26 juil. 2001 à 15:45
En fait je suis trop jaloux, il est trop fort comparé à moi, je suis nul... J'ai vraiment fait une grosse daube comparé à son programme mais j'arriverais peut être à sa cheville un jour! Je guarde espoir! Je vais devenir un super codeur pour faire mieux que lui! ( je vous ai déja dis que son code est mieux que le mien? ) ( je vous ai dis que je trouvais son code super? ) ( je vous ai dit que mon code c'est de la $$^^^ù comparé au sien? )

bravo! bravissimo! sublime! magnifique!
VbBigBrotherdV
26 juil. 2001 à 14:39
Nan , franchement son code est lisible ... en tout cas plus que le mien ... Sans blague il à super bien écrit son code ... Et puis l'interface est claire ... Le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'y à pas pleins d'options ...
C cool, mais dommage pour l' interface et la lisibilité du code ...
VbBigBrotherdV
26 juil. 2001 à 00:23
il est trop bien ton code ! Il est trop , trop bien !
C'est un bonne idée d'avoir créé un controle exprés lecture/ecriture/repaint pour l'affichage d'Hexa ...
Moi j'ai fait ça dans un module et ça à souvent buggé ! Ton code est carément bien rangé et on s'y retouve bien ...
Franchement la je suis carément vert de la simplicitée de ton code et du résultat !
Bréf , je tiens à te féliciter ... et je crois que je vais aller faire le ménage dans mon code ... ! Sutout dans le module ... J'aurais juste un truc à te conséiller , c'est de faire une option rechercher mais pas par adresse mais par hexa ou ASCII , sinon il est nikel .

Encore une fois , BRAVO ...
Rejoignez-nous