CONVERSION D'UNE IMAGE 2D EN IMAGE 3D

youl46 - 19 mars 2001 à 21:36
MPunisher Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004 - 1 mars 2002 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/761-conversion-d-une-image-2d-en-image-3d

MPunisher Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004
1 mars 2002 à 22:17
Arretez de l'emmerder, il fait du bon boulot
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
1 févr. 2002 à 12:43
ben en tous cas, on a retrouvé le zip ;-)
oh ptin g lu tous les commentaire c'est un vrai film et surtout la phrase de l'aut ZIPIPIP HOURAAAA
g trouve l zip il etais cache dans l'icone Valider il faisait sa toilette intime :-D
Alerte Rouge le zip c évadé ! Nous demandons renfort de lycos, de google, d'altavista et des autres !
bah le gars est parti ?! vous l'avez dégouté a le prendre pour un neuneu !
Cool le mec pas encore de zip mes ou est cet putin de source perdu ?
Zarbi pô de zip?... Peut-être ke le mec a inventé 1 nouveau prog' ki permettrait d'installer le zip tt en le laissant invisible?... Super alors, faudra k'il pense à ns l'filer le code! Bah, pô grâve, j'attendrai k'il y pense!... 8)
BlackWizzard
28 mars 2001 à 19:05
Zipipip, Hourra!
Ah pas de zip ... tiens c'est comme moi qui ai inventer une mega-prog qui permet de compresser les videos d'un rapport 1:100 de la mort... en plus je vous aurai filer l'algo complet ... mais oh zut je sais pas zipper... bon tant pis ... ;)
ZIp or not Zip
fait doinc un convertisseur de "source sans zip" en "source avec zip"
Des - Troy - eR
21 mars 2001 à 00:15
Mercredi 21 mars 2001,00:18, heure locale, rapport de mission :
Après plusieurs mois de recherche, le fichier Zip n'a toujours pas été localisé, nous rentons à la base. Terminé.
: )
Youpi, j'ai appris plein de chose !!!
vive les zip!
cool, pas de ZIP a l'horizon
Rejoignez-nous