SOURIS MAGIQUE ENREGISTRE ET JOUE LA SOURIS

prince - 7 mars 2001 à 13:01
hackalexandres32 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 16 mars 2008 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/726-souris-magique-enregistre-et-joue-la-souris

hackalexandres32 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
16 mars 2008 à 22:06
vrm le meilleur prog de souris que j'ai vu nice ;)
askastyle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 15:07
Salut j'aimerais savoir s'il est possible que se logiciel enregistre les clique avec

merci
cs_platooon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
14 oct. 2003 à 20:26
ok, ca m'a bien servi.
je te remercie d'voir passé du temps la dessus. je vé pouvoir comprendre 2 ou 3 chose

a+
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
14 oct. 2003 à 01:48
Voila, j'ai modifier le code pour qu'il puisse jouer en boucle, en fait j'ai ajouter une variable NmbTour ki s'initialise à 3 lorsque l'on clique sur le bouton Jouer, a toi de modifier cette valeur pour jouer le nombre de fois que tu veux la boucle

Private Declare Function GetCursorPos Lib "user32" (lpPoint As POINTAPI) As Long
Private Declare Function SetCursorPos Lib "user32" (ByVal x As Long, ByVal y As Long) As Long

Private Type POINTAPI
x As Long
y As Long
End Type

Dim fin As Integer 'fin d'enregistr si pas utilise les 5000
Dim i As Integer
Dim ret As Long
Dim pos As POINTAPI

Dim posx(0 To 5000) As Integer
Dim posy(0 To 5000) As Integer
Dim NmbTour As Integer '---Ajouté

Private Sub Command1_Click()
On Error Resume Next
i = 0
timer_rec.Interval = vitesse
End Sub

Private Sub Command2_Click()
timer_rec.Interval = 0
timer_play.Interval = 0
fin = i
End Sub

Private Sub Command3_Click()
On Error Resume Next
NmbTour = 3 '---Ajouté
fin = i
timer_rec.Interval = 0
i = 0
timer_play.Interval = vitesse
End Sub

Private Sub Form_Load()
fin = 0
End Sub

Private Sub timer_play_Timer()
pos_souris = SetCursorPos(posx(i), posy(i))
i = i + 1
If i fin Then NmbTour NmbTour - 1: i = 0 '---Modifié
If NmbTour 0 Then timer_play.Interval 0 '---Ajouté
End Sub

Private Sub timer_rec_Timer()
ret = GetCursorPos(pos)
posx(i) = Str(pos.x)
posy(i) = Str(pos.y)
txtx = posx(i)
txty = posy(i)
txttimer = i
i = i + 1
If i = 5000 Then
timer_rec.Interval = 0
MsgBox ("fin enregistrement")
End If
End Sub

Private Sub vitesse_Change()
If Len(vitesse) < 2 Then vitesse = 10
End Sub

Voila, en esperant que ces modif te satisfassent :)
cs_platooon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
13 oct. 2003 à 18:19
Voila en fait je voulais savoir comment faire pour jouer en boucle l'enregistrement des deplacements de la souris. Pour ca dans ton programme je dois placer une boucle quelque part (je pense, i just a newbie).
SVP dis moi comment faire (pour te souvenir du programme tu peux le retelecharger).

Voila c tout, j'espere que j'était assez claire cette fois ci
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
13 oct. 2003 à 15:31
Platoon, tu veux faire une boucle pour en faire quoi? Pour jouer en boucle l'animation de la souris? Pour le code, ca fait plus de 2 ans et demi ke je l'ai posté alors de la a me souvenir précisément du code :p Bref, Platoon, pose ta question de maniere plus complète afin que j'y réponde le plus complètement possible wala :)
cs_platooon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003
12 oct. 2003 à 21:45
Ok je suis un newbie et je voudrait savoir comment faire une boucle et ou la placer dans ce programme

Merci beaucoup
kool :o)
to be create the futur Nadium Coorporation 1999-2001
couriousous
29 mai 2001 à 20:11
oublie pas le Doevents !!!
couriousous
29 mai 2001 à 20:11
tu met simplement un boucle qui fini jamais... style for i = 1 to 100
let i = 2
next i
chorfi adil
24 mai 2001 à 15:21
je touve des poits noire dans la programmation avec le VBasic
demande de l'aide S.V.P?
voila deja bravo je cherchais un programme dde ce style depui sun baile
mais comme je debute je voudrais savoir car dans ton programme apres lenregistrement on est obligé de cliquez sur jore a chaque fois c'est -a -dire quil faut etre présent...et moi je veux que la souris bouge tout tout tout tout le temps pour des raisons dont tu dois te douter
donc je voulais savoir comme on fesait merci
Rejoignez-nous