UN PROG QUI CRÉE DES MSGBOX À VOTRE PLACE !

[]Neo[] - 1 mars 2001 à 10:26
cs_mohh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/722-un-prog-qui-cree-des-msgbox-a-votre-place

cs_mohh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 14:38
Pas mal du tout !!!! Vrt sympa le prog, bj !
cs_mohh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 14:38
Pas mal du tout !!!! Vrt sympa le prog, bj !
cs_mohh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
29 juil. 2004 à 14:38
Pas mal du tout !!!! Vrt sympa le prog, bj !
Exactement ce que je cherchais :
agrémenter les feuilles excell de messages dynamiques
associés à des macros . J'ai pas le temps d'apprendre
VB et le programe hyper-simple d'utilisation
m'a fait gagner plein de temps . Merci à l'auteur .
Exelent ce programme, bravo !
Yeehaa Yahoo Yah !!!
Trop top délire ce prog!!!
j'y ai rien compris...
arf, je m'appel pas blackwizzard !!! et g meme pas le source de ce programme, car il n'est pas de moi
Un EXE seulement, avec tous les virus qui traine sur le net on aurait préféré le code. Je n'ai donc pas essayé ce prog
Ke dire de c'code, k'il est vachement instructif! Bien sûr, j'avais 1 pote ki a fait preske pareil, mé qd même, je vais pô faire la fine bouche là-dessus!!! ;-) Cela me permettra de comparer & de voir ce ke j'peux faire pr améliorer par lasuite... COOOL, & bravo!... ;))
Alors, il est cool ce log !
pour le fichier VB40032.dll allez voir à cette adresse:

http://nicg.free.fr/trucalacon/top12.htm
impossible de lancer le programme : "la bibliothèque de laison dynamique VB40032.DLL est introuvable"
j'utlise vb6(sp4) sous win2k
bravo!
Il est vraiment cool !
Rejoignez-nous