FAIRE UN SPLASHSCREEN COMME DANS WORD !

mémère - 2 mars 2001 à 12:03
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 7 juil. 2002 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/720-faire-un-splashscreen-comme-dans-word

cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
7 juil. 2002 à 18:06
On dit pas "qui se croivent" mais , "qui se croient". Je voudrais pas faire le lourdeau mais c'est vrai qu'un peu d'orthographe ne ferait de mal à personne.. huhuhu. A++
Du Calme les enfants....
Juste pour info, ce truc de form1/form2 est 'basic', tout le monde en convient.
MAIS il est interressant de soulever le pb:
En effet, avec VB, on peut faire un splashscreen pour son appli. MAIS il y a plus simple que de creer tous les form...
PROJECT >> ADD FORM >> SPLASH SCREEN

C'est plus simple pour les debutants comme pour ceux qui se croivent tres tres fort.
J'ai donné 1 sur 10.
Ce qui me déçois surtout, c'est de ne pas avoir pu donner 0 sur 10
Pour faire avancer le schmilblick, il aurait fallu enlever au form le bandeau de titre... Là ça aurait fait un "bô" splash... Mais quoi qu'il arrive, il n'y a pas lieu de devenir vulgaire et agressif !
Je suis entièrement d'accord avec Oliv'!!!

@+ la compagnie!
dites, je ne suis pas certain que tout cela fasse avancer le Chmilblic. De plus informaticien ne veut pas dire gros nul en orthographe. Sinon c'est vrai que le code correspond à VB pour les Nuls.

info qui a été oubliée pour le timer il faut modifier le délai time.

Allez atchao.
A tous les "ben", "iceman", ... c'est facile de critiquer ! Vous oubliez viter qu'un jour vous avez aussi été débutant, à bon entendeur, salut !!!
Bonjour l'ambiance ...
Faut se calmer et faire un peu d'orthographe les gars !
super .............
ta trouvé sa tout seul ???
ou t'as utiliser VB pour les (SUPER) NULL
Rejoignez-nous