CRÉE UNE CLÉ D'ENREGISTREMENT

sub-zer0 - 1 mars 2001 à 19:50
fabse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/719-cree-une-cle-d-enregistrement

fabse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 21:24
bonjour voila j'ai un problemme avec windows vista je suis un peut con mais bon voila j'ai instaler sur le pc de ma seour est apres je l'ai instaler sur le miens c le problemme j'ai pas trouver de clef pur la activer voila merci d'avance
Je cherche comment générer une clè d'activation d'une application en contrôlant les licences?
Pourriez-vous m'aider
Merci
techno_logique
14 mai 2001 à 23:19
bah ten qua ça met

if text1.text = "clédeCD" then
form1.show
else
msgbox"mauvais mot de pass"
end if

...lol :)
C'est vrai que tu n'aurais pas du mettre ton source dans la rubrique "sécurité", mais plutôt dans "Base de registre"...
Ce qui n'est pas très fin, c'est que tu utilises les fonctions VB pour écrire dans la base de registre. Le probleme, c'est qu'il suffit alors d'aller chercher dans "HKEY_CURRENT_USERSoftwareVB and VBA Program Settings" et de faire une petite recherche ...
Par contre en utilisant les api windows, tu peux alors écrire ta clé à peu près n'importe où dans la base de registre. Le domaine de recherche devient alors beaucoup plus vaste pour celui qui veut chercher (et qui n'y connait rien en assembleur => genre moi).
quand tu le compile
la protect se presente comme ca =>
mov dword ptr [ebp-40], ebx
mov dword ptr [ebp-48], edi
mov dword ptr [ebp-30], ebx
mov dword ptr [ebp-38], edi
je 00401B19
lea edx, dword ptr [ebp-68]
lea ecx, dword ptr [ebp-28]
mov [ebp-60], 00401878
mov [ebp-68], 00000008

tu change le je en jmps et c'est terminer !! 74 => eb

ca m'a pris 30 sec ! avec hiew
G essayer de le cracker, que dal !
C'est à eux de le faire !
NB: si la clef n'est pas crypté, la protection marchera qq secondes...