A. SIMULATIONS SOURIS

jeromax - 26 avril 2001 à 14:58
Chouchensb Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 20 oct. 2005 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/701-a-simulations-souris

Chouchensb Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
20 oct. 2005 à 20:51
Bonjour,

J'ai une question à 2 francs six sous: est-il possible d'utiliser ce code sous VBA? Quand je lance le programme sous Excel, j'ai en effet un problème, car j'ai un message d'erreur qui me dit : "Utilisation incorrecte du mot clé Me".
Je suis très intéressé par ce code, car je souhaiterais créer une macro Excel qui clique sur un bouton d'un logiciel et enregistre les résultats fournis par le dit logiciel dans Excel.
cs_hakim0 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
11 juin 2004 à 13:47
Merci pour la truce! (y)
Mutos Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
29 mars 2004 à 21:08
Slt Jeromax,


Très utile ton p'tit truc ^-^ Je l'ai utilisé avec GetCursorPos et ShowCursor pour geler la souris et la cacher lorsque j'appuie sur un bouton pour balader ma camera. Sympa comme tout :) Encore merci !


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
http://hoshikaze.net
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
12 nov. 2002 à 13:54
Je me décide enfin à écrire un petit mot ici. Je reçois pas mal de mails me demandant différentes choses, voila les réponses: je ne vous aiderai pas sur l'utilisation de ce code (ou n'importe quel autre code d'ailleurs) dans des trojans et virus, je ne compilerai pas vos programmes(si vous n'avez pas VB, utilisez un autre langage). Vous avez l'essentiel du code, à vous d'en faire ce que vous voulez: la création d'un tutorial par exemple...
Ah ... j'oubliais.... je ne vous ferai jamais votre programme(sauf éventuellement contre rémunération ;-)) mais je peux vous donner des pistes.
Bonne programmation.

http://a6ze.free.fr
[JEROMAX]
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
5 juin 2002 à 19:31
Trop génial!!!!!!!!!!!!

Mais certaine personne pourrais sen servir a des fin ...plutot mauvaise si vous voyer ce ke je veut dire
cs_Freemind Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
5 mai 2002 à 13:09
Cool, mais comment fait-on pour générer des actions de touches du clavier? Très intéressant pour piloter des logiciels qui sont pas du tout prévus pour...
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
3 mars 2002 à 14:17
c'est de la bombe !! , j'ais toujours voulus controler la sourie !!
merci !!!
SibosisITS Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2003
28 févr. 2002 à 16:18
Une bonne idée !! C'est pas souvent qu'on trouve des moyens de donner le contrôle de la souris à un programme...

SibosisITS
Arnoconection Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2002
5 févr. 2002 à 14:47
Ca m'a l'air très util! Je charge et je te dis après!
DolfinCry Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2002
16 janv. 2002 à 21:11
Puissant ca, merci!!
Merci beaucoup pour le code, j'ai reussit en appliquant se code avec un timer et en enlevant le set position de pouvoir clicker sur un bouton a tout les 10 sec. Ce resultat ma permis de pouvoir prendre des photo avec un web cam sans etre oubligé detre collé sur la souris.
Merci beaucoup c'est exactement le code que je cherchais , je suis en train de le faire évoluer
Code trés utile !
très bien c ce que je cherchais! :0)
C génial!
@+!
il faudrait que tu soit un peu plus constructif Korn_Déftones ....
Sinon c'est bien tu as du vocabulaire: change rien t'es parfait !
Ben quoi ?
excellent ce petit code pour commander la souris.pratique et utile, je crois que beaucoup de monde recherchait ce genre d'utilitaire. merci
Sympa, la simulation de sourie. Ca fait longtemps que je cherchais un moyen de commander la sourie. Je sais pas encore ce que je vais en faire, mais merci pour le tuyau. Cool.
Wahou !!! trop puissant, ça faisait un bout de temps que je cherchais toutes les commandes en rapport avec la souris !!! merci !!!
ça se bouscule pas les commentaires ici...
Rejoignez-nous