VB ET WORD

mémère - 21 févr. 2001 à 07:25
oliv_def Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 2 juil. 2007 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/699-vb-et-word

oliv_def Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
2 juil. 2007 à 15:31
salut a tous !
Je ne sais pas si c'est en rapport exact le prog posté, je cherche personnellement un prog qui va chercher des images dans un repertoire et qui les incorpore automatiquement dans un doc word : en gros si les images changent : le doc word est updaté automatiquement pas besoir de re-insérer les images une a une...

Quelqu'un a t il des pistes sur ce sujet SVP ?
Merci ;-) d'avance !
C'est cool comme idée :)
Comment je pourrais faire pour exporter le contenu d'un data report dans Word, afin de permettre Èa l'usager de refaire la mise en page Èa sa guise?
comment je peourais faire pour envoyer le contenu dun webbrowser dans word et que quand vient le temps de la convertion il ne te demande pas limprimant tout doit se faire dans le code merci de la reponsse
Pour mémère
Peux-tu envoyer ton code, plutôt de critiquer les autres ?
Quelle éducation ?
Idée intéressante...
Mais il est plus sur de revenir aux fichiers HTML...de loin plus portable..
Continues, Tu progresseras...
Ton étude sur l'aide en .doc est assez intéressante. Etant débutant dans VB, c'est bien qu'il y ait des personnes qui envoie des exemples ainsi.
...moins lours? c'est toi qui est lourd! deja les fichiers words sont pas toujours compatibles entre version en plus ils font souvent des tailles allucinantes... Si t'es pas trop bête tu retourneras vite au HTML...
Rejoignez-nous