SAUVER UN PICTUREBOX EN JPG

saeko - 27 janv. 2001 à 16:09
cs_fabrice007 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005 - 7 févr. 2005 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/631-sauver-un-picturebox-en-jpg

cs_fabrice007 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
7 févr. 2005 à 10:27
perso marche pas avec une picturebox...

c.CreateFromPicture ImageIntrus.Image...


et j'obtiens une img noir...

snif
cs_Koiu Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
1 oct. 2002 à 17:01
Cool!!!!9/10
Ouais, c bien car bcp de monde cherche comment sauver en jpg mais tu aurais pu juste mettre comment sauver en jpg et ne pas mettre l'interface Twain ! En général, je viens ici pour chercher des fonctions pour développer. Je pense que beaucoup de monde vient juste pour les fonctions et les astuces et pas pour des appli ! Faut faire le tri dans le code après :(
Mais n'empêche que tu nous enlèves une belle épine du pied !!! Merci quand même !
et tu saurais pas convertir une BMP en GIF par hasard? Ca m'interesserais vachement!
Ca a l'air bien en effet mais il me manque une dll, c la eztw32.dll...quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il vous plait,voici mon adresse: fred.toto@caramail.com
Mise en oeuvre très facile et résultat immédiat.
merci beaucoup j'étais obligé de faire une dll en c++
Trop excellent et vraiment rapide. Irréprochable.
Rejoignez-nous