IMPRIMER

bestfraggeur Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 - 29 mai 2002 à 16:09
InesN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 18 juin 2012 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/620-imprimer

InesN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
18 juin 2012 à 14:08
svp comment faire les statistiques d'un produit dans un application de gestion.
asie Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
28 août 2008 à 08:08
BJr � tous, excusez moi d'abord si ma question sera b�ªte et si peut �ªtre ce n'est pas ici que je devais formuler mon probl�šme, mais �©tantdonn�© que je ne trouve pas ce que je cherche, permettez moi de le faire ici:
en fait je d�©veloppe une application en Visual Basics, et mes �©tats je les fait en Crystal Report, or, il s'av�šre que lorsque je veux imprimer, j'ai une imprimante par d�©faut, et j'aimerai donner la possibilit�© aux diff�©rents utilisateurs de mon application,de pourvoir choisir l'iprimante de leur choix pour �©ffectuer lEurs impr�©ssions.De la m�ªme mani�šre que l'on proc�šde avec Microsoft Word (pour faire un choix d'imprimante ou pourquoi pas m�ªme ajouter une imprimante).
Je vous remercie par avnce de votre aimable attention.
Rejoignez-nous