NETSTAT AMÉLIORÉ

alazard - 3 janv. 2001 à 09:30
JeanPhi2306 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 2 janv. 2003 à 07:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/589-netstat-ameliore

JeanPhi2306 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
2 janv. 2003 à 07:06
Bizzare ! on dirais que je suis le seul avec qui sa marche pas ! j'utiliste XP PRO et VisualStudio 6 ! VRaiment domage il a un look d'enfer !
thiosyiasar Messages postés 186 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 3
31 juil. 2002 à 22:48
Franchement bien mais.........
Tu devrais te calmer sur le multi média. SIMPLE ET EFFICACE.....
En fait il manque le handle winsock !!!!!!!!!!!!! (remarque, je ne sais pas si c'est possible)
Bref 8/10.....
aoui aussi ca serais cool d'empecher la connexion tan que nous le dison pas de passer :)
ca serais super de le rendre plus cool en y ajoutant les onfction autoapprentisage de tel qu'il nou demande pas toujours les meme question sur le meme port aussi un option pour mettre fin a une connextion qui écoute ou connecter... :) j'attend tres fort pour cela j'aime beacoup tes programmes et de la facon que tu les fait BRAVOS Lache pas ton exelent travail et merci de partager ton savoir :) @+ xxxx
Fantastic!
Realment fantastic!
Merçi bien, ça faisait longtemp que je cherchais çest chose! ;-)
(Pardon pour mon française, mais jeu suix espanhol ;-)))
Ecouter les gas, qq veut me dire comment je peux fermer les ports ouverts de mon Pc par programmation.
parait-il :)
Bill Gatez> c maintenant que tu atterris ?? Tout le monde savait que mémère=razorback=hawk ...
c'est toujours pas fiable ta protection et microsoft gagnera les sondages...
Quelle horreur, NIX a mon adresse IP :-(

Ouais mais si je passe par un proxy, tu as l'IP du proxy...

Donc tu n'a pas mon IP
On t'a démasqué !!!

Hawk = Mémère

Certains comprendront... d'autres ne comprendront pas
Merci ! !
il a un bug je peut pas lexecuter il fais un debug line mais grafiquement sa laire bon
GENIAL!!!!!!
ça fait des mois que
je cherche.
magnifique !
Excellent! ça faisait longtemps que je cherchais comment réaliser la commande netstat en VB. En plus il vraimment magnifique!

Bravo!
Rejoignez-nous