MULTI NAVIGATEUR EXEMPLE DE GESTION DES FEUILES MDI

cs_zibou Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 21 juil. 2002 à 12:11
cs_Pim Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 19 déc. 2003 à 00:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/566-multi-navigateur-exemple-de-gestion-des-feuiles-mdi

cs_Pim Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
19 déc. 2003 à 00:37
Tu as bien fait de mettre ce code en catégorie "débutant" : ça ne casse rien, je trouve.
De plus, s'il fallait te choisir une catégorie pour l'orthographe, je crois que tu es inclassable.
Révise, mon vieux ...
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
31 janv. 2003 à 20:06
et l'orthographe C pour les chiens comme d'hab'
cs_panthere Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2003
22 juil. 2002 à 03:42
c'est une question de gout sa :-))
l'interface est pas genial et pour sa il y a ie.
j'ai regarder ton lien mai j'ai pas vu de copie d'ecran et je doute qu'il fasse ce que le mien permai c'est a dire, passer d'un navigateur a l'autre avec les fleches du clavier . il permai aussi de voir tout les navigateur en mode cascade ect.
il permai de savoir quand ta page web a fini d'etre chargée a 100%
(option liste des navigateur tout ce qui est vide n'est pas encore charger)
il peux ce mettre en icone. et pour sa je le trouve très pratique.
Je regarde pluto les pages web que l'interface du navigateur de ce faite l'interface
ne me gene pas trop . mai tu peux le modifier tu sais :-) les image son dans le repertoir tu peux les changer sans probleme.
oui oui je l'utilise souvent :-)
je voulai un navigateur qui ne dipose pas de 50 truc qui ser a rien.
situ a le temp tu pourrai y ajouter ta touche personnel mai moi j'ai plus le temps! sgnif.
panthere
cs_zibou Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
21 juil. 2002 à 12:11
Heu ??? tu l'utilise vraiment souvant car coté interface et pratique c'est pas terrible.
Je te conseil un navigateur déja existant :
Page : http://www.zibouworld.com/index.php3?page=logiciel/navigateur

C'est une gestion sous onglet.
a+
Rejoignez-nous