SNAKE / SERPENT

couriousous - 6 oct. 2001 à 17:31
malocorius Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 9 juin 2006 à 02:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/481-snake-serpent

malocorius Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
9 juin 2006 à 02:20
Bonjour ! Bon voilà ^^ Je sais que je fait un peu tache mais j'aimerais quelques hint :) J'aimerais comprendre réellement comment marche les codage de ce programme ^^' Je suis complètement débutant que il y a beaucoup de chose que me dépasse de loin :) Merci a celui ou celle qui voudra bien m'aider ^^'

Voilà mon mail Malocorius_89@hotmail.com
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
29 mars 2004 à 15:09
c sympa, mais j'ai rarement vu un snake ou on pouvait se bouffer la queue ;) lol

sinan le code est sympa...

<Enjoy! ;)
cs_DarkSage Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
17 mai 2002 à 14:43
Juste dire que le Bureau de BlackWizzard est pas super bien entretenu !!
Je conseil d'utiliser Execteur pour débarasser les trop plein d'icones...
;)
DarkSage
BlackWizzard
7 oct. 2001 à 21:50
desolé mais j'ai programmé ce jeux car un copain me harcelait par mail pour que je lui programme...
donc, j'ai fait le jeux, j'ai compilé et j'ai envoyé...

Les commentaire, j'en ai pas eut besoin car cette source n'etait pas destiné a atterrir ici!

lamer, si tu fait pas mieux, ferme là, ça nous fera tous plaisir!
je le trouve excellent, mais j'ai une seule chose à te reprocher , c'est le manque de commentaires...personellement je te cache pas cas ca m'arrengerais pour comprendre...!

excellent...!!!!
BlackWizzard
7 oct. 2001 à 18:36
j'ai peut etre perdu 20 minutes a programmer ce jeux, mais toi tu perd beaucoup plus de temps à ouvrir ta gueule inutilement!
Si ce code ne te plait pas, pkoi tu revient regulierement?
modifie le ce code, va y! on verra si tu est aussi doué que tu veux le faire croire!(mais j'y croit pas trop)

j'atternd ton code petit branleur!
BlackWizzard
6 oct. 2001 à 20:23
merci!
mais ça demande encore des modifications...
RememberTheKing
6 oct. 2001 à 17:54
Très Sympa !
Simple et efficace
ca me fait penser a gltron ( je croi qu'il se nomme comme ca..) sous linux
Rejoignez-nous