AJOUTER A LA SUITE DANS UN FICHIER TXT (VERSION CORRIGÉE)

Nix - 13 sept. 2000 à 02:05
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 déc. 2007 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/405-ajouter-a-la-suite-dans-un-fichier-txt-version-corrigee

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 déc. 2007 à 10:35
AppEnd ?

euh, c'est Append, du verbe to append ^^
aucun rapport avec End
SidSilver Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
4 déc. 2007 à 10:23
Correction de la correction...

a = FreeFile
Txt = " Bonjour"

Open "Fichier.txt" For AppEnd As #a
Print #a, Txt
Close #a
cs_dabson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
15 mai 2007 à 19:25
Bonjour à tous

j'ai un topo car je veux copier le contenu d'un textbox sur un fichier .txt sans que les guillemets n'apparaissent ex: Bonjour au lieu de "Bonjour"
si qqun peut m'aider Merci.
Ftpman Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2002
31 janv. 2002 à 23:52
comment a la place de la commande text = " Bonjour ", on puisse charger un fichier ?
Cette portion de code ne passe pas chez moi ...
Qq un a une explication ???
Moi je pense ke AppEnd n'est pas l'instruction appropriée mais que output correspond mieux ...
Moi je pense ke AppEnd n'est pas l'instruction appropriée mais que output correspond mieux ...
oui et non... car si tu met pas le chemain (c:...) oui sinon, non
Le fichier texte doit-il se trouver dans le répertoire du programme?
Que doit-on exactement indiquer après Open? l'adresse ou le nom du fichier?
Comment enregistrer ce fichier sans demander à l'utilisateur?
Oui c'est vrai, mea coulpa, j'avais fait une belle erreur digne d'un débutant... :-)