ADO, DATA ENVIRONNEMENT ET CONTRÔLE GRID

nono - 1 oct. 2000 à 14:33
houarimessagerie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 11:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/393-ado-data-environnement-et-controle-grid

houarimessagerie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 11:41
la base de données Nwind.mdb manque !!!!!!!!!!!!!
napsternacer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
19 mars 2010 à 02:57
salut a tout .
j'ai un programme de programmation VB 6.0 , et je besoin de l'option DATA ENVIRENMENT ,et j'ai pas trouvé comment ajouté l'option ?
est ce que il y a quelqu'un que me aidé
sousouhouhou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 13:56
bjr, j'ai 1 problème concernant la connexion av la base de données, 1 fois je la mentionne dans le databasename et aprés jpars a recordsource pour préciser la table dont il s'agit le msg suivant s'affich "unrecognized databese format" donc si klk1 pourait m'aider ca serai vrmt tro sympa de sa part
ilhameTIB Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006
30 janv. 2006 à 21:53
salut j'ai besoin de savoir plus sur les objets DataEnvironnement et data report.
plus des explications,des exercices surtout comment réaliser une état sur VB.Merci
cs_gridda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
18 mars 2002 à 11:38
J'ai un probleme lors du chargement du projet le message est le suivant :

'Bibliotheque d'objet non enregistrée'

merci
la multimedia en visual basic
j'ai rien trover
Trés bon programme, merci.
Merci !
Mais oû de trouve le fichier "nWind.mdb" ?
elle vient avec vb5-6, elle se trouve normalement dans le même répertoire que vb
Bon exemple mais où trouver la Base Nwind.mdb ?
j'ai besoin de savoir plus sur les objets DataEnvironnemen/report
tu as besoin de msdac 2.5 qu'on peut trouver sur cnet.com
merci pour votre service, mais j'ai rencontré des problèmes lors de chargement du projet.
un message affiche que c'est impossible de charger l'objet SCGrid1 ,la classe ne gére pas l'automation ou interface inattendu.
merci bcp si tu me résoudre ce problème.
merci pour votre service, mais j'ai rencontré des problèmes lors de chargement du projet.
un message affiche que c'est impossible de charger l'objet SCGrid1 ,la classe ne gére pas l'automation ou interface inattendu.
merci bcp si tu me résoudre ce problème.
voila une bonne idée merci mon fraire la base il faut seulment l'adapté a mon cas
IL manque la base de donnée ce qui rend le programme inutilisable.
Rejoignez-nous