RECUPERER UN CHAMP D'UN FORMULAIRE

mat - 22 janv. 2001 à 22:42
jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 23 oct. 2006 à 00:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/374-recuperer-un-champ-d-un-formulaire

jameddraf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
23 oct. 2006 à 00:45
Salut,
je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS puisque j'ai win XP. mais malgré tt ca je n'arribe pa à excuter mon code asp sur le navaigateur Internet Explorer.
Merci pour votre collaboration.
Mat si c'est juste pour dire ca ne dit rien ca vaudra mieux
Ce que moi je n'arrive pas à faire pcq je débute qq peu :
c'est récupérer les valeurs des cases cochés (radio) de mon formulaire dans la page asp pour ensuite les envoyer sur un BD access
thinks
Salut,
sympa, mais comme je ne suis pas tres bon, pourrais tu me dire comment on fait pour insérer une page de confirmation entre un formulaire html et la page asp qui envoie les données à la BD. La page insérée reprenant les données du formulaire et demandant confirmation.
Merci
cyr04@yahoo.fr
salut
mercie de votre belle site qui est riche des information
et j vous souhaite de mieux
j un question j'espere que tu peut repond
comment recupere une imege dans une base de donner acces
cad j une image (ou objet ole) dans la base access
j veut l'affecher dans une pages asp
mercie d'avance
:)
3idek mabrouk
efezfzeez
Rejoignez-nous