UN JEU ONLINE (MORPION) + UN CHAT *-

visiteur - 29 août 2000 à 22:20
freud2000 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 23 août 2002 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/342-un-jeu-online-morpion-un-chat

freud2000 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
23 août 2002 à 16:24
Deux trois petit problèmes mais très bon source bravo et merci de le partager. 8/10 uniquement car il y a peu de commentaires.
cs_Wolverine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2002
11 mars 2002 à 19:29
Mouais sauf que lors des chat les discussion sont tronque cad que les 3 premieres lettre n'apparaiise pas
Désolé les gars je n'ai aucune idée de ce que peut etre votre probleme. Y a-t-il des personnes qui arrivent à le faire fonctionner ?
c t idio de Bitored y pourrai expliker kan meme
pour le compiler, il faut enplacer envoie par frm_mess_s et Form2 par frm_mess_r. Par contre, tu sera bloquer plus loin par AdvFer, par frmmain et par Pseudo_Moi. Pour rectifier, moi j'ai tout suprimer.
heu kan je veux compiler il me sort qu'une variable n'est pas definit :(

il s'agit de :

Private Sub Command4_Click()
envoie.Show
End Sub
cool ! 'tain mais zetes des balaises vous !!
trop fort ce site mais il suffit pas de savoir s'y connaitre en vb baaaa oui l'html ca doit péter aussi..
vous avez un site formidable
Je l'ai regardé, et c'est très interessant pour la prog des jeu en ligne...
Rejoignez-nous