MANIPULATION DES FICHIERS WORD PROTÉGÉS

charle - 18 févr. 2001 à 15:12
samiles Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 20 mars 2009 à 08:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/325-manipulation-des-fichiers-word-proteges

samiles Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
20 mars 2009 à 08:25
cocomo
DJMoustique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
29 juil. 2007 à 22:55
Re,
Je viens de me rendre compte que mettre une remarque sans en connaitre la solution, c'était pas top... Donc la voici:

1° Il ne faut pas oublié de rajouté la référence (Dans "Project" - "Références...") Microsoft Word Library 8-9-10... -> Sa sa dépend la version...

2° Si il y a tjs une erreur a la ligne : "Set msword Word.Application", il faut la changer par :"Set msword New Word.Application" ...

C'est fous ce qu'un petit "New" peut faire comme différence lol allé bye (En tout cas maintenant chez moi sa fonctionne...)

@+
DJMoustique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
29 juil. 2007 à 22:23
Bonjour (ou bonsoir),
J'aimerais dire a l'auteur, painkiller (pas mal le nom...), que sa source ne fonctionne pas partout... En tout cas pas chez Magicos94 et pas chez moi, sa fait déjà deux. Mais c'est pas grave, les mise à jour sont faites pour ca, en effet, ce serait bien si tu en mettait une autre qui fonctionnerais (un peu plus lol)... Mais c'est toujours pas grave; j'écris en fait pour signaler a ceux qui ne le savent pas encore que les logiciel de recherche de mot de passe, qu'il soit officiel ou pirates, sa existe ! Il n'y a qu'a taper dans son moteur de recherche préféré un truc du style : "Mot de passe Word Oublié Logiciel"

Sur ce, bye et @+...
Magicos94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 15:03
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner cette source.
Des explications seraient les bien venues.
Cordialement.
AmyInside Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
14 mars 2002 à 21:22
Je pense que ça va etre Super cool si vous metter un fichier Zip qui dispose un Example de ce code Source.
De la part de AmyInside==> Amyne Berrada
Comment je peut inscrire la bibliothèque d'objet microsoft word dans mon projet !!!
Réponder moi par E-mail svp
pourrais-t'on m'indiquer comment on fait pour ouvrir un fichier Word ou Excel quand on a oublié le mot de passe.
Pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier word protégé lorsque le mot de passe est oublié ?
Pourriez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier word protégé lorsque le mot de passe est oublié ?
merci, je suis en train de faire un programme tres interessant, et quand je vais le terminer, je vai le ajouter dans votre site.
salut
Rejoignez-nous