RÉCUPÉRER LES PROPRIS D'UN DOCUMENT WORD

villissina - 2 avril 2001 à 10:23
DJMoustique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 17 août 2007 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/324-recuperer-les-propris-d-un-document-word

DJMoustique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
17 août 2007 à 15:27
DJMoustique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
17 août 2007 à 15:25
Pour te répondre John, je pense qu'il n'est pas possible de connaitre les propriétées des document word sans que celui ci soit ouvert car pour connaitre ses propriétées il faut décrypter ce document et il n'est pas possible de le décrypter autrement que par Word (Enfin si c'est possible mais bonne chance lol)... Donc il faut obligatoirement l'ouvrir. Désolé pour toi. Maintenant je me trompe peut etre mais je ne crois pas car j'ai fait beaucoup de tentatives et suis parvenu au meme résultat que painkiller sauf que le mien a l'air de fonctionner chez plus de gens...

Sur ce, @+...

Dj Moustique
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
23 sept. 2003 à 14:00
Re salut,

J'oubliais de te dire, je dois récupérer les propriétés du document quand le document est fermé, car je parcour mon disque dur et je récupére tous les noms de fichers + le résumé des documents que j'affiche dans une liste. cela m'évite de devoir ouvrir tous les documents les uns à la suite des autres pour enfin trouvé celui que je veux utiliser.

Encore merci d'avance.

Mon adresse mail : jfery@met.wallonie.be

John
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
23 sept. 2003 à 13:45
Salut,

Je viens de voir ton fichier, mais ça marche pas chez moi, pourrais-tu m'expliquer comment récupérer la propriété "résumé" (donc pour avoir le résumé du titre du document) d'un document word???

Tu peux m'écrire sur jfery@met.wallonie.be

Je te remercie d'avance.

John
plus simple, je sais pas, mais plus complet certainement :)