BOÎTES DE DIALOGUE (TRÈS SIMPLE)

jackky - 5 juil. 2001 à 05:20
cs_madVinz Messages postés 48 Date d'inscription lundi 22 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2002 - 16 juil. 2002 à 17:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/267-boites-de-dialogue-tres-simple

cs_madVinz Messages postés 48 Date d'inscription lundi 22 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2002
16 juil. 2002 à 17:11
sous VB6 en US -> File / Make ...
enfin j'ai pas du avoir bien compris la question parce que la ca me parait vraiment pas insurmontable ...
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
8 juin 2002 à 09:13
...
je voulais dire pour passer d'un vbp a un .exe!

ce qui m'as apporter vers la programation c'est que j'avais commencer a faire du "cracking" et je trouvais ca super interessant et je commence a la fin du mois un cours comme programmeur analyste ,si vous connaissez des liens de site ou je pourrais me faire les neuronne n'esiter pas a me les envoyer par e-mail stp. merci encore a tous et mille fois bravo pour le site car je le trouve vraiment super!
salut a tous ,je suis nouveau ici alors je trouverais bien sympa que quelqu'un me donne un coup de main, car j'aimerais bien conaitre un peut plus la programation,

je voudrais savoir comment faire pour construire un .exe quand le code et la fenetre est fini? pour pouvoir passer du .vbw au .exe merci a tous.

(car j'utilisais microsoft visual studio avant)
Rejoignez-nous