CONVERTISSEUR EURO/FRANC

naärdin - 22 sept. 2001 à 10:46
 pifou - 1 oct. 2001 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/158-convertisseur-euro-franc

a sun qui rit et autres "beuzenots":
C'est sur que ce que je fait c'est nul, d'ailleur sur ce site, il n'y a que des gens qui se prennent pour des dieux. Bacher, c'est bien, mais filer une modif intelligente, y a plus personne.....Mon petit soft, actuellement contente à merveille mes beeles petites assistante cial et autres nymphes qui ont du mal avec l'euro. Les potes, si vous êtes aussi bon avec les gonzesses qu'avec votre VB, je la repeuple tout seul la france. Et tant mieux......La geule et c'est tout.....
the sün qui rit
26 sept. 2001 à 19:34
et pis pifou, sorry mais honnestement comment veux tu aider un tel cas mon bon-bonononhommeuh??
the sün qui rit
26 sept. 2001 à 19:32
ERRATUM ERRATUM ERRATUM ERRATUM ERRATUM

Desolé c'est en fait :

(s*[1+1/2])/10

desolé erreur d'inatention malencontrueuse...hum bon on m'en veut pas ?
bon c laid très laid, même...et puis bon, pour faire la conversion frs>€?
ben, de tete c'est plus rapide qu'avec ce soft :

s=somme en francs

(s*[1/2])/10

et c'est garantis, a quelques cents près...

bye (c'est toujours ausi moche)
ouasis bon des convertisseurs y en a assez a mon avis mais bon c'est un debut comme tu dis lol ;)
@+
Merci Jia2812 et Joker! As-tu une modif pour rendre ca mieux?
Et à Naardin: cool...Engueule pas le monde, aide le!
good prog et@+
Aaah p'taing, cé moche je le conçois... Donc t'as raison naärdin... ;-P
Mais cé pô 1 raiso pr tt foutre le bordel psycho' chez les progs'!!!!!!!!!!????? Alors, cool & dis-le gentiment ke cé moche é cé tout... Pô la peine de sortir ls griffes à la Wolverine pr tt égratiner l'monde???? Allez il est moche le screenshot, mais le code marche & il est bien logique l'algo' donc???... bravo pr Pifou... Alors, stop à l'engueulade gratos & qui finit par virer à la con!...??? 8-D

Allez bone prog'!!!!

Gogogogogogogogooooooooooo
à joker,
Tu devrais te relire.
a naardin,
V'la un gar qui fait un truc bien, et toi le balaize, tu dézingue tout. Il t'a demandé une modif et t'es pas foutu de lui donné! Charlot!
ptaing... heureusement que ça marche faut pas déconner quand même.
a naardin:
Je suis un debutant, c'est peu être moche à ton gout, mais ca marche. Ce site est fait pour aider les gens,restons poli et soyons constructif: propose moi une modif.@+
Bordel!! comme c'est moche
Rejoignez-nous