TOUT POUR LA BASE DE REGISTRE

aka - 16 déc. 2000 à 08:11
AllalcoolG Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 25 sept. 2005 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/133-tout-pour-la-base-de-registre

AllalcoolG Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
25 sept. 2005 à 15:22
tu connaitrais un moyen de recup la valeur d'une clé de registre sur un machine distante en passant OBLIGATOIREMENT comme argument le mot de passe, le compte et la lien vers la clés (la machine ou se situe la BDR est dans un autre domaine)?
Il y a un moyen en passant un runas mais semble trop lourd.

Y a t il plus simple? API?
ManDeq59 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 12 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004
12 juin 2004 à 10:56
Et comment tu fais pour lire ou écrire une clé de type MULTI_SZ ???
Voilà quelle est bonne ma question ????
Utilisateur anonyme
31 mai 2004 à 14:47
Trop bon, enfi je trouve ce que je cherche
vbGuy Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
28 mai 2004 à 18:12
!$% #*) c est le nombre de visite (en CAPS LOCK sur un QWERTY) il faut le faire.
Il y doit y avoir un bug, ou si ce n est pas ca je donne le nom de mes source et tu fait la meme chose
187bundy Messages postés 172 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
28 mai 2004 à 08:55
Allez, j'te mets 10/10 paske tu nous a bien fait marrer !!

++
187
187bundy Messages postés 172 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
24 mai 2004 à 08:26
C'est clair que t'as interêt à le faire avec un prog, paske cliker 145 000 fois sur 'refresh' en un mois c'est chaud ;-)))
Pour les 5000 visiteurs j'ai fais une moyenne à l'oeil ...
Enfin, même si y'en avait plus ... vers le 10 mai, y'avait eu presque aucun clik sur cette source (en 10 jours) et en une semaine elle en a eu 145 000 ;-) Même si c'est une source de ouf, faut pas exagérer !

++
187
beeline Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
22 mai 2004 à 23:25
a trop bon ... j'adore ...
Nan soyons serieux ... c'est vrai t'a vraiment fait monter tes stats a la main ??
Soit y'a un bug, soit c'est vrai...

187bundy, ou voit tu que seulement 5000 personne sont passé sur le site ?

et dans ce cas j'espere que tu l'a pas fait a la main. On parle quand meme de programmation ...
187bundy Messages postés 172 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
19 mai 2004 à 15:20
T'as pas trop mal au poignet à force d'ouvrir ta propre source pour faire monter les visites ??
Je voudrais pas avoir l'air accusateur, mais près de 80 000 cliques en deux jours sachant que 5000 utilisateurs sont venus seulement ... T'es bon en maths toi ;-)


++
187
187bundy Messages postés 172 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
17 mai 2004 à 08:12
Ta source à été vu 37 000 et quelques fois en trois jours ... C'est louche ça ;-))

++
187
cs_Klimero Messages postés 73 Date d'inscription lundi 2 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
5 avril 2004 à 17:26
Salut, juste une petite suggestion comme ca : ca serait sympa que la fonction de suppression de clé fasse un parcours récursif pour supprimer toutes les sous-clés, pour les malheureux qui comme moi n'ont pas gardé Windows 95. Parce que sous NT si la clé a des sous-clé la fonction regDeleteKey ne fait rien....
FrostByte Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
1 mars 2003 à 18:22
C'est de la dynamite ce code !!!!!!
cs_Hobby Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
5 juin 2002 à 00:39
Salut a tous,
J'ai fait une petite recherche sur ce site dans le domaine "Base de Registre".
Et après une lecture de nombre post et test de quelques versions, je constate que aucun de ces exemple ne permet de vérifiez si une clef existe?, Je suis peut-etre un peux "bête", désolé de mon ignorance.
Je vous dit cela parceque je veux modifier, la 'Place Bar", il y a une technote chez M$ qui explique cela (cela fonctionne) mais un peut chiant (je doit le faire sur 50 machine).
D'ou ma question.

Merci
Olivier/Hobby
Ps: Je suis faché avec le Français.
hum les anti slashes ne passent pas...
Option Explicit
Dim wsh
set wsh = CreateObject("WScript.Shell")
wsh.RegWrite "HKLM\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\SecondLevelDataCache", 128, "REG_DWORD"

Au fait, cette valeur dword sert à optimiser le cache de second niveau L2 sur un celeron
hum, moi j'utilise Windows Script (hé oui j'ai débuté sur VBScript) pour modifier la bdr
et pas besoin de tout ce charabia, il me suffit de 2 lignes mah il faut quand même avoir la librairie wsh (dispo chez microsoft).

Option Explicit
Dim wsh
set wsh = CreateObject("WScript.Shell")
wsh.RegWrite "HKLMSystemCurrentControlSetControlSessionManagerMemory ManagementSecondLevelDataCache", 128, "REG_DWORD"

ou encore RegDelete, RegRead, tout ça quoi !

Ya toute la doc chez microsoft

http://www.microsoft.com/france/scripting
POUR PIRATE
est ce que tu peux m'envoyer le code dont tu as parler.
merci d'avance
C marrant j'ai déjà vu ce tut autre part ... ( juste avec des comments en anglais )
t'as pas un exemple?
qui veut me sucer ????????????
Super code, juste un ajout :

'Se connecter à un registry distant
Declare Function RegConnectRegistry Lib "advapi32.dll" Alias "RegConnectRegistryA" ( _
Byval lpMachineName As String, _
Byval hKey As Long, _
phkResult As Long) As Long
site très interessant ... J'espère recevoir de ses nouvelles chaque fois qu'il y a des nouvelles et Merci ....
Cordialement !
Salut
Je voudrai savoir comment
ajouter les paramètres outlook97 dans la bse de registre windows 95 à un profile utilisateur réseau bien défini. merci
Si quelq1 sait generer des binaires et des DWORD, j'attend son mail. Merci.
Ca C'est un jeux d'enfant
tu c'est ca c'est ....
pas ....
alors tu peu decrypte le cle
de bas de reg.. et des mots de passe ou meme de dll alors Tu peu
no ?? alor moi oui !!! ecrir moi pour te done mon prog Visual Alpha pour te done quelque infor....Bay
C'est bien, mais j'aimerais une fonction qui me permettrait d'afficher les répertoires dans la base de registre au lieu des clés
Super c cool ca m'interesse ton truc !
Salut je voudrai savoir ou placer le nom et l'emplacement de mon programme pour le mettre ds la base de registre MERCI !
je suis très satisfait de ce site Je l'encourrage a faire mieux
Rejoignez-nous