UN EXEMPLE DE COMPRESSEUR DE FICHIERS

presseb - 27 déc. 2000 à 10:32
Kakarim Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 2 janv. 2004 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/122-un-exemple-de-compresseur-de-fichiers

Kakarim Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
2 janv. 2004 à 15:14
Ouais, STP met le dans un zip ton prog. paske la c un peu indigeste...
Ca a l'air TRES interessant, mais comme ca..;).
Merci @+.
cs_Zenith Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
25 avril 2003 à 17:52
Met le dans un zip ton code, avec le projet entier stp paske là... C VACHEMENT LONG !!!!!!
sinon bonne prog
cs_Zenith Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
25 avril 2003 à 17:52
Met le dans un zip ton code, avec le projet entier stp paske là... C VACHEMENT LONG !!!!!!
sinon bonne
cs_Zenith Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
25 avril 2003 à 17:52
Met le dans un zip ton code, avec le projet entier stp paske là... C VACHEMENT LONG !!!!!!
sinon
cs_Zenith Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
25 avril 2003 à 17:52
Met le dans un zip ton code, avec le projet entier stp paske là... C VACHEMENT LONG !!!!!!
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
1 févr. 2003 à 23:34
pas ce code! merci.....
chichoubay Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
10 mai 2002 à 14:46
j'ai fait un copier coller du texte en rajoutant les elements indiqués, mais vb 6 ne connait pas la methode Dir1.Selected(i). Comment faire ??
Encore du run-lenght... avantage qu'il recherche les caractères peu utilisé comme "entete de zone compressé", ce qui fais des économie supplémentaire par rapport au run-lenght classique.
Le code de 'navigation dans les répertoires' fait le tiers de la source!
c'est quoi le principe de la compression
c'est quoi le principe de la compression
blackwizzard
19 juil. 2001 à 03:26
G pas envie d'annaliser le source...
tu peut expliquer le principe de compression?

thank
merchi, merchi beaucoup.
merchi, merchi beaucoup.
Rien à dire, simple et ca marche plutot super bien!!!!!!!!!!
Très bien et très utile pour comprendre la compression de fichiers.
j'ai pas encore testé l'exemple. il me semble c'est mieux de nous donner la source.
Bonjour,
pour améliorer la rapidité, il faut lire une partie du fichier dans le début du programme (par exemple 1024 caractères dans un champ totalfichie1).
Puis dans le traitement faire le choix de répétition sur cette zone.
S O S

je tavaille sur un theme de fin d etude qui s appelle GED et j ai besion d un compresseur et decompresseur d image

le tiens et efficcace mais tes long je sais que je diot faire des modification mais tu vois il me reste juste 20 jour avant la remise

si vous voulez me rendre service donnez moi une source plus efficace que ca ou donner moi votre version stp

ca sera tres gentil de votre part

j attend et merci
Très bon code, je me suis longtemps demandé comment faire un compresseur, et ce code me rend service.
Merci à son auteur.
Très bon code, je me suis longtemps demandé comment faire un compresseur, et ce code me rend service.
Merci à son auteur.
pas mal du tout, cela vaut le coup
Je remerci celui qui a fait ce code car j' en cherche un depuis plusieur moi,merci encore.
Merci
C vraiment pas mal et rès pratique
Rejoignez-nous