CHARGER UN FICHIER DANS UN TEXTBOX OU RTFBOX

max - 13 janv. 2001 à 09:53
lazlolb Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 28 mai 2006 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15-charger-un-fichier-dans-un-textbox-ou-rtfbox

lazlolb Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007
28 mai 2006 à 19:00
moi je suis newbie et j'aimerais bien qu'on m'explique:

Input(LOF(a), a)


Merci pour la source nix, et écoute pas les cons qui se prennent pour des dieux, je suis sûr que t meilleur qu'eux...
dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 1
13 janv. 2004 à 16:28
breizhou13 bine dit

Les bouffon qui ce croivent les meilleur non surment jamais eu de mal dans leur programmation et non jamais debut il sont née comme ca en connaissant tout VB pfffffffff comme disent certain arreter vous me faite rire
je trouve ce site super simpa mais je trouve que ce style de commentaire est vraiment pour pourire les source

alors arrete de repondre si c'est pour dire des connerie pareil

Merci a Nix pour ces source
breizhou13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2003
4 mai 2003 à 06:52
ce qui me fait rire c k il y a un paquet de trou du cul qui se prenne pour des dieux en vb et qui s amusent a faire des comentaires qui pourrissent ce site.
certains critiquent ms ne mettent aucune source et d'autre sont tres bon ms doivent avoir un soucis avec la lecture car il y a l'explication de la source ms il viennent voir alors qu'ils savent deja le faire.

pour ceux qui l'aurait pas vu Nix a poste 133 sources donc je pense pas que ce soit un newbie. Si il poste ce genre de source c est surement pour les newbies comme moi et je vais vous dire ce genre de source ca m'aide et ca me permet de pas pomper la moitie de mon projet ms seulement un truc qui me bloque.

alors MERCI Nix...... et n'ecoute pas ces cretins qui savent plus souvent critiquer que rendre service......
a bon entendeur.
Jujufouq Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006
28 oct. 2002 à 14:16
Sans commentaire...
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
8 juin 2002 à 09:42
pfffffffffffffffffff ossi
Pi cest popur les newbie car avec les rtf on peut prendre loadfile et savefile!
cs_Vivaskull Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2002
27 févr. 2002 à 13:08
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ftpman Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2002
1 févr. 2002 à 00:24
moi cette source ma bien renseigner et m'a permit de conclure un programme, merci !!! ;)
Et ta méthode pour les rtfbox marchent aussi pour les zones de texte simple ? patate !!!!!!!
Attn Max..... Tu sais ce qui il a de bien dans les sources.. c'est qu'on peut apprendre... et si on doit apprendre c'est qu'on est débutant.... t'as bien commencé un jour toi?? nan??? et tu savais tout d'office??? tu dois etre balaise....
Parfaitement inutile , ya une methode openfromfile dans un rtfbox banane !!!!
de plus tout le monde c faire une ouverture sequentielle sinon fo arreter le vb !!!!