Avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash

asmathamim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 24 mars 2006 à 17:06
asmathamim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 27 mars 2006 à 17:09
Bon Merci d'abord pour votre aide
j'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu'après le clique ,sur envoyer, avoir ses informations sur ma boite Email . je suis pas très bonne en php j'ai une base de donnée lunix
merci

7 réponses

raven44 Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
24 mars 2006 à 17:18
Hum malalam ( Admin ) ne va encore pas etre très content que tu lui donne tu travail a faire en plus !! en l'occurence ici, supprimer un de t'es post étant donnée que les 2 que tu nous as mis sont identique !!
0
asmathamim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
24 mars 2006 à 18:30
Merci pour la remarque je veux bien que vous m'aider
merci
0
cacim7 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006
24 mars 2006 à 18:37
voici un exemple de formulaire et insertion ca pourrai t'aider

http://www.veilleweb.com/forum/viewtopic.php?id=6
0
asmathamim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
24 mars 2006 à 18:53
Merci bien mais je n'arrive pas a ouvrire la page je sais pas peut etre un problème .
si tu peux m'aider autrement sera gentil de ta part.
merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 mars 2006 à 10:48
Salut,

j'ai répondu à un post similaire sur le forum aujourd'hui, je te laisse chercher, c'est dans les messages les plus récents.

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
asmathamim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
27 mars 2006 à 11:38
Merci bien mais tu sais j'ai le formulaire en flash j'ai un code mais vraiment je sais pas comment passent les variable de flash au php je cherche a comprendre
c'est ça ce que j'ai en flash:
on (release)
{
if (signal != 2 && MailFrom.indexOf("@") != -1 && MailFrom.indexOf(".") != -1 && Body != "")
{
signal = 2;
loadVariablesNum("flaform.php", 0, "POST");
Elec.play();
} // end if
if (Body == "")
{
mc.ausgabe = "Message Manquant";
} // end if if (MailFrom.indexOf("@") -1 || MailFrom.indexOf(".") -1)
{
mc.ausgabe = "Erreur d\'E-mail";
} // end if
}
et en php :
<?php
$MailTo ="
[mailto:nomduwebmaster@yahoo.fr nomduwebmaster@yahoo.fr
]";
$nowDay=date("m.d.Y");
$nowClock=date("H:i:s");
$FormContent="
----------------------------------------------------------------------------\n
Nom & Prénom : $firstname\n
Raison Sociale : $lastname\n
E-mail : $MailFrom\n
----------------------------------------------------------------------------\n
Message : $Body\n
----------------------------------------------------------------------------\n
";
mail($MailTo, "$Subject (De : $firstname $lastname)", $FormContent, "From : $MailFrom");
$contents="Votre message a bien était reçu"
mail( "$MailFrom", " Accusé de réception.", "$contents\n\n", "De : webmaster\n" );
$signal=1;
echo "signal=$signal";
?>
je fait ce code et ca marche pas je sais pas pourquoi
a+
0
asmathamim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
27 mars 2006 à 17:09
Merci bien j'ai trouver ce que je cherche le code était la au site merci bien pour votre aide, gentil
0
Rejoignez-nous