Installation sur knoppix

cs_bebe9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 24 mars 2006 à 13:34
cs_bebe9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 25 mars 2006 à 22:43
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour installer le logiciel inrimage sur knoppix à partir du fichier inrimage-4.5.4-9_inria.i386.rpm.J'ai un projet à faire et comme je n'ai pas linux chez moi,je ne dispose que de ce cd,j'aimerais pouvoir l'installer avec.
J'ai déjà essayé des tonnes de commandes,mais aucune ne me permet de résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous

1 réponse

cs_bebe9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
25 mars 2006 à 22:43
Bonsoir,
Je vous ai déjà écris pour vous demander de l'aide car j'utilise knoppix (linux ne marche plus chez moi),si personne ne peut m'aider pour installer un fichier .rpm sur knoppix,est ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour refaire fonctionner redhat déjà installé sur mon ordi.
Au début,au démarrage,quand il y a de nombreuses lignes qui s'affichent ,à un moment c'est écrit failed,puis il y a une "invite de commande" qui s'affiche,mais le problème c'est que je sais pas du tout quoi y écrire.
Pouvez vous m'aider S'IL VOUS PLAIT,c'est super urgent
Je vous remercie d'avance
0
Rejoignez-nous