Visual studio : plusieurs projets par solutions

lucie houel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 24 mars 2006 à 13:18
lucie houel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 27 mars 2006 à 09:27
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, actuellement on a une application globale que l'on voudrait exploser en plusieurs projets :

Actuellement :


Code:
,
----

une solution : Mere
un projet : Mere_projet
des modules/répertoires : Fille1, Fille2, Fille3, etc...

On voudrait :


Code:
,
----

une solution : Mere
un projet de démarrage : Mere_projet
un projet : Fille1
un projet : Fille2
un projet : Fille3

En fait comme Mere_projet contient déjà toute la base (authentification, connexion bado, etc.) On veut pas faire du copier-coller et surtout on veut pas que nos utilisateurs aient à se connecter pour chaque module.

En même temps le premier environnement devient très volumineux et on est obligé de se retaper la compil de tout, alors que certains modules sont finis et en prod

Alors j'ai essayé de créer un projet bibliothèque de classe, mais ça gère pas les controls web, de même j'ai essayé de mettre deux projets web dans la même solution, mais il veut pas charger les controles de l'une à l'autre car il dit que l'utilisation d'un chemin virtuel d'un autre application n'est pas permise .....

Donc je résume, on voudrait plusieurs projets web (ou bibliothèques pouvant contenir des ascx ou aspx) mais qui peuvent partager des controles utilisateurs, des classes, des connexions de bado, des constantes, etc....

Qui aurait une idée pour nous siouplait .... au moins une piste

1 réponse

lucie houel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
27 mars 2006 à 09:27
je vois que le sujet inspire
0
Rejoignez-nous