Envoyer ftp directement

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
-
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
-
Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un fichier par ftp, c'est à dire je veux que le fichier soit tout le temps le meme, donc les informations de connection par exemple login et pass et adresse du ficher a envoyer sont dans la source, par exemple si je veux envoyer C//test.php et bien a chaque foi que je cliquré sur le programme sa l'enverra toujours, donc je veux une source modifiable, merci de m'aider c'est très important car j'ai un fichier à envoyer presque tout le temps

4 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
133
bah il te suffit de rechercher dans les sources du site, il en existe plusieurs qui te permettent de faire cà, il te suffira juste de modifier ce que tu veux.

_
0
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007

J'ai fait une recherche, mais je n'ai trouver rien qui puisse me convenir, c'est à dire, à chaque fois il y a plusieurs fichiers, dans ce que je veux juste 1 seul suffit, s'il te plait fait en mois c'est rapide jsute un bout de code, à mettre car j'en ai trouver un n urbo basic mais il ne marche pas
0
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
133
Tu es sur un forum d'entraide ici, pas sur un forum ou on arrive les mains dans les poches et on demande un code tout fait.

Nous ne sommes pas là pour te faire un code personnalisé, mais répondre à des questions précises sur des problèmes précis.

Si tu veux un tel logiciel, programme le, nous ne sommes pas là pour te faire tout le boulot.

Tssss j'te jure, plus ca va, et plus les choses se dégradent dans ce monde !

Surtout que si tu n'a pas VB, je vois pas trop ce que je pourrais faire pour toi.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007