Insérer Musique avec Bouton Flash

CrazyTonio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 23 mars 2006 à 18:46
CrazyTonio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 29 mars 2006 à 16:24
Mesdames et Messieus bonsoir !

Je viens vers vous sur les bons conseils d'un amis aparament moins doué que vous tous .

Je suis néophite en site web, malgré tout je dois en réaliser un pour mes études.

Je me suis donc mis au travail...

Je veux intégrer dans une page, un bouton Flash (ou autre) qui permettrait de lancer une piste de musique sans ouvrir de nouvelle page, ni un nouvel onglet (FIREFOX)...

Un bouton qui lancerait donc ma piste de musique en un clique... puis, si on re-clique dessus, qui mettrait en pause cette piste de musique...

N'auriez vous point quelques codes à me proposer, car je ne trouve nul part mon bonheur...

Bref, A L'AIDE !!!! lol.... mouais, c'est quand même assez urgent....

Merci !

Tonio

1 réponse

CrazyTonio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
29 mars 2006 à 16:24
!!!!!!!!!! UP !!!!!!!!!!



En fait, je recherche un code source ou une tite application flash qui permettrais de lancer une piste de musique en un seul clique.

Ainsi, les visiteurs pourront cliquer sur un bouton flash du style ECOUTER, puis la musique se lance sans forcément ouvrir de nouvelle page ou de pop-up...

Merci beaucoup pour votre aide.

PS : si vous me proposez des solutions Flash, je suis équipé de Flash MX (pas 2004...)
0
Rejoignez-nous