Impossible d'ouvrier le fichier ...resources

lucie houel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 22 mars 2006 à 16:49
lucie houel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 23 mars 2006 à 14:02
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je voudrais mettre un répertoire de mon projet dans un nouveau projet de ma solution. J'ai fait tout le débug, mais j'ai ces erreurs :


,
----

Impossible d'ouvrier le fichier '..\obj\Debug\....resources' : Le fichier spécifié est introuvable.

J'me suis donc rendue dans ce fameux répertoire et je trouve bien des fichiers .resources mais pour d'autres controles utilisateurs, pas pour ceux qui génèrent les erreurs. Bon c'est logique.

Je pense qu'il est bon de préciser, que ce nouveau projet est de type : Bibliothèque de classes, le problème vient peut-être de là, mais à ce moment là je comprends pas pkoi ça m.... qu'avec certains user controls

J'ai voulu faire la maline et essayer de les créer à la main, mais à la compil suivante, ils avaient été réeffacées

qu'un aurait une piste pour moi siouplait

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 mars 2006 à 18:40
J'ai pas compris ce que tu voulais faire !

Si tu as un projet bibliotheque de classe, tu ne peux pas rajouter des UserControl (ascx) dedans, mais seulement des fichier .cs si tu fais du C# ou .vb si tu fais du VB ...


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
lucie houel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006
23 mars 2006 à 14:02
bah en fait j'ai lu sur le net qu'à priori tu peux les créer dans un autre projet et après les y déplacer et effectivement ca marche pour 3 de mes controles, le problème c'est que pour les autres, à la compil, j'ai cette erreur que j'aurais voulu comprendre
0
Rejoignez-nous