D3DMESH: 3 vertices par polygones ???

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Bonjour, supposons que j'ai créé un D3DMESH a partir d'un fichier.x
Dans ce cas certains vertices seront utilisé par plusieurs polygones pour utiliser moins de ressources. Mais comment puis je faire pour que chaque le vertice ne soit utilisé qu'une seule fois. En fait comment recréer un mesh ou un fichier.x qui a un nombre de polygone égale a 3 fois le nombres de vertices et qui bien sur donne le meme résultat que mon mesh d'origine?
Merci

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pour ma part je ne connais pas le format .x mais je sais qu'avec 2 poly adjacents ya deux vertices en communce qui fait :

_

vertice1 :
|
_

vertice2 : |-> poly
1
|
_

vertice3 :
_|
| -> poly 2 |

vertice4
:
_|
| -> poly3

vertice5
:
_|





formule de vertex en fonction du nombre de poly lorsque compressé :

nVertx = 2 + nPoly



avec ca pee que tu peux interpretter le fichier .x et le retransformer de facon qu'il y ai 3 vertx par poly



@+