Pb de lien (Dreamweaver 8.0)

Jossdoit Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 22 mars 2006 à 10:12
Jossdoit Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 4 avril 2006 à 08:47
Salut,
Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main.
J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but de dessiner un cycle de processus. G donc dessiné aussi sur cette image differents titres surlesquels j'aimerais apposer des liens. Je veux donc faire plusieurs liens sur differents zones de l'image afin que chaque titre du cycle renvoie à une page bien précise. Pour faire cela, je pensais mettre des calque au dessus de chaque titre de façon à créer des liens sur ces calques et par consequent sur ces differents titres. Mais je n'arrive pas à le faire car mes calques sont vides, et donc pas de possibilités de leur ajouter un lien. Comment puis je donc faire des liens sur differents zones d'une meme image ?
Joss

2 réponses

elriane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 01:43
salut mon ami, je ne sais pas si tu eu une reponse ou pas a ton probleme, moi j utilise dreamweaver mx et pour faire des liens sur une image je precede comme suit :
je vais au panneau propriétés ensuite je clic sur l'image . sur le panneau tu trouveras dans la partie gauche en bas la section carte ou map selon ta version et avec le jeu de trois outils que tu as tu peux difinir sur l image autant de lien que tu veux .
bon courage
http://qwankido-algerie.ifrance.com
0
Jossdoit Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006
4 avril 2006 à 08:47
On m'a déja répondu. Mais je te remercie. J'utilise les proprietes de la map. merci encore
0
Rejoignez-nous