Indentifier un string dans select case

Zemblaon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 00:21
Zemblaon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 18:30
Bonjour à tous,

J'essaie de reconnaître un string venant d'un recordset via un select case et je n'y arrive pas. Pourtant, le string en question s'affiche avec un response.write et me semble bel et bien identique au string que j'ai dans mon case, j'avais même fait un copier/coller! Qu'est ce qui m'échappe? J'utilise le même code ailleurs dans mon application mais avec des chiffres cette fois et cela marche très bien.

<% dim z, t
t = cstr(rq(10))
select case (t)
case "Tahoma, Geneva, sans-serif":
z = 0

case "Courier New, Courier, monospace":
z = 1

case "Arial, Helvetica, sans-serif":
z = 2

case "Lucida Console, Monaco, monospace":
z = 3

case "Georgia,Times New Roman, serif":
z = 4
end select

%>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
document.getElementById("selectionCouleurs").police.options[<%= z %>].selected = true
</script>

à l'exécution : ...police.options[].selected = true

Merci à l'avance
Zemblaon

1 réponse

Zemblaon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
22 mars 2006 à 18:30
J'ai finalement trouvé! Pour ceux que ça intéresse, il fallait faire : t = trim(rq(10)) pour enlever les &*?%* d'espaces invisibles dans la BD...

Zemblaon
0
Rejoignez-nous