Automate pour lancer des requêtes sous acces

cs_performance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 10:33
cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 21 mars 2006 à 10:54
Bonjour,

je ne suis pas développeur. Je cherche un outil capable de lancer des rêquetes sur acces où je puisse définir l'heure de démarrage de la requête avec un enchainement de requêtes à exécuter.

d'avance merci pour votre aide

1 réponse

cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
21 mars 2006 à 10:54
Bonjour
avec une petite application en visual Basic 6.0, il doit y avoir moyen de saisir une heure et selectionner les requetes à faire dans l'ordre de son choix (un peu comme dans le gestionnaire de taches). et lorsque l'heure H est détecté le programme ouvre Access et exécute les requetes...
sans ton histoire d'heure de démarrage, le programme n'est pas trop compliqué à faire pour quelqu'un qui maitrise la programmation en VB6.0.
Je ne vois pas d'autre "outil" pour réaliser ton "automate de lancemant de requete".
Jordinette
0
Rejoignez-nous