Comment mettre une donnée dans une boite d'une page web fait en javascript

AngeliusMefyrx Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 21 mars 2006 à 01:53
AngeliusMefyrx Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 21 mars 2006 à 18:05
Pour mettre en contexte
1) Page web avec 3 section.
2) La section désiré est la Form "Main" qui est ouverte lorsque l'on clique sur le liens de la section de gauche
---------
- |-1----
| | |
|2| 3 |
---------
-Lorsque la section 3 est activé, cela crée une boite de texte RessourceName et une boite cmd
Je m'y connais plus ou moins en javascript par contre

Ce que je fait, j'ai un formulaire en Access qui prend le browser de Internet Explorer et lui fait afficher la section 3.
Ce fut assez compliquer, mais finalement j'ai réussi en définissant un objet se reliant à la page de IE et en fesant un navigate...dans la section 3 du browser seulement...

Maintenant j'en suis à voulloir intégré des valeur dans les boite RessourceName, cmd et faire appuyer sur le boutton OK à partir de Access...j'ai gosser au moins 5 heures mais en vain, cela m'indique toujours que ce type d'objet ne peut pas faire cette action

Quelqu'un a une idée?
Merci

1 réponse

AngeliusMefyrx Messages postés 52 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
21 mars 2006 à 18:05
Voici mon code

Private Sub LISTE_DblClick(Cancel As Integer)
If ACTIVER.Value = True Then
Dim AllIE, IEnew, Database As Object
Dim PageIE As Variant
Dim i As Variant
Call COMMANDE
PageIE = 6000
Set AllIE = CreateObject("Shell.Application")
For i = 0 To AllIE.windows.Count - 1 If AllIE.windows(i).LocationURL "MONURL1" Or AllIE.windows(i).LocationURL "MONURL2" Then
LIENS = AllIE.windows(i).LocationURL
PageIE = i
i = AllIE.windows.Count - 1
End If
Next i
If PageIE = 6000 Then
Set IEnew = CreateObject("InternetExplorer.Application")
IEnew.Navigate "MONURL1"
LIENS = "MONURL1"
PageIE = AllIE.windows.Count - 1
End If
While AllIE.windows(PageIE).busy
DoEvents
Wend
Set IE = AllIE.windows(PageIE)
IE.Visible = True
Dim vUrl, vTargetFram, vPosteData, vHeaders, vFlags As String
vUrl = LIENS & "PATH DU SOUS LIENS"
vTargetFrame = "main"
Call IE.Navigate(vUrl, vFlags, vTargetFrame, vPostData, vHeaders)
->COMMENT je fais pour dire à cette endroit que dans la boite RessourceName c'est = à Bidon......
Else
MsgBox ("Whatever")
End If
End Sub
0
Rejoignez-nous
A voir également