Besoin d'aide !

berrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 20 mars 2006 à 10:40
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 21 mars 2006 à 14:18
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le fichier sur les ouvertures d'échecs n°3906 !
Je ne comprends pas pourquoi !
En résumer, peut on me donner les grandes lignes, afin de le télécharger sur mon Pocket Pc
Merci pour votre réponse
ber,
Mon email : euro-froid@wanadoo.fr

7 réponses

troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
20 mars 2006 à 11:22
salut,
Je te conseil d'envoyer un message priver au admin ou moderateur, tu auras plus de chance a que sa soit fait rapidement :) @+

http://www.troxsa.info/
Code Vb.net
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
20 mars 2006 à 17:20
Ok, donc t'arrive pas à télécharger le fichier sur les ouvertures d'échecs N°3906. Ok. Et t'a essayer de les ouvrir sous les ouvertures ? Pi t'as aussi essayé de les ouvrir sur, mais hors overture d'échecs ?

Pour les grandes lignes, c'est pas compliqué : faut les couper! Comme ça tu pourras le télécharger sur ton Pocket Pc.

Simple non !

Bon, allé, j'me casse parce que des posts forum aussi insultants d'imprécisions, ça m'fout les boules !

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
berrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
20 mars 2006 à 19:02
Re bonjour !
Je ne suis pas informaticien ni électronicien ! Par contre, vous n'avez pas répondu à ma question! j'ai bien télécharger le zip !
J'ai bien extrais tous les fichiers par l'intermédiaire de winrar !
Mais il n'y a aucune différence entre les fichiers extrais, et les fichiers non extrais ! et par conséquent, si je prends n'importe lequel des fichiers sur les 18 qu'il y a dans le zip, on me demande l'application associée !
Alors la question ! il me manque quelque chose mais quoi ?
Merci pour vos réponses !
Ber
0
berrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
20 mars 2006 à 19:03
Re bonjour !
Je ne suis pas informaticien ni électronicien ! Par contre, vous n'avez pas répondu à ma question! j'ai bien télécharger le zip !
J'ai bien extrais tous les fichiers par l'intermédiaire de winrar !
Mais il n'y a aucune différence entre les fichiers extrais, et les fichiers non extrais ! et par conséquent, si je prends n'importe lequel des fichiers sur les 18 qu'il y a dans le zip, on me demande l'application associée !
Alors la question ! il me manque quelque chose mais quoi ?
Merci pour vos réponses !
Ber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
20 mars 2006 à 21:45
Ben je dirait qu'il te manque le programme qui permet de programmer et donc de lire ces fichiers

Code Vb.net
0
21 mars 2006 à 08:19
Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Je me permets de vous poser une 2éme question !

Est-ce qu'une personne qui n'a pas de grosses connaissances en informatique, mais qui s'est quand même se débrouiller un minimum ! peut se servir d'un logiciel qui permet de programmer, et aussi ou peut on trouver ce genre de logiciel ?

Merci pour vos réponses !......
Ber,
0
21 mars 2006 à 14:18
Je repond non & oui, mais quand meme un plus que non que oui ! :)
faire de la programmation demande de l'investiment et du temps, avant de te lancer dans la programmation a chaud sans connaitre, je te recommande d'acheter un livre qui concerne le lagage de programmation que tu souhaite aprendre ...
Pour le logiciel, tu peut facilement l'installer a condition d'avoir payer la licence ... il n'est pas gratuit (vb 2005 express (8.0.x) est gratuit) mais cela te servira pas a grand chose, il faut vraiment connaitre la programmation avant de lire du code

Code Vb.net
0