Pour les gros balaise en PHP, mais alors vraiment gros balaise

CyrVB Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 20 mars 2006 à 07:53
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 21 mars 2006 à 07:37
Salut a tous,

Voila j ai un gros gros probleme avec les arrays (tableaux), c est pour faire du tri, mais dans le genre complique.

L'exposer du probleme serait long ici, donc j ai fait une petite page
http://selftrade.homeip.net/sample/sample.htm qui vous montrera le
tableau que je veux trier

Vous le verrez sur du super multi-dimentionnel !!!

Mon but premier est de trier le tableau par deffleet ou atkfleet.

Mon second but serait de faire un tri multi clef, genre ['planet']['friend'], ['tfleet']['combat'], ['tfleet']['atkfleet']

Si l'un de vous a la bonte de me montrer comment faire, je pense
pourvoir adapter pour mes autres besoins. J'ai regarde a droite a
gauche pour trouve la solution, mais j'ai pas trouve ou pas reussi a
faire marche.

Merci d'avance

Cyril

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
20 mars 2006 à 09:57
Hello,

c'est pas clair ton truc.
Même en ellant sur ta page.
Montre plutôt un exemple de tableau, ici (prends une petite portion de ton tableau, genre 2-3 entrées,fais un print_r(tablo)

et copie le résultat ici), qu'on y voit clair sur la structure de ton tableau.
Après on verra.
De toutes façons, faudra passer par array_multisort () à priori
0
CyrVB Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
21 mars 2006 à 01:18
Voici un petit print_r comme demander

d un tableau avec 3 entrees primaires

Mon but premier est de trier le tableau par deffleet ou atkfleet.

Mon second but serait de faire un tri multi clef, genre ['planet']['friend'], ['tfleet']['combat'], ['tfleet']['atkfleet']

je ne sais pas du tout comment faire

Les 3 entrees primaires sont

[acidhell02] => Array

[ChumJB] => Array

[haney5] => Array

Merci d'avance pour votre aide

[acidhell02] => Array
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
21 mars 2006 à 07:37
??

je sais ce qu'est un tableau multidimensionnel, merci! Je t'ai demandé un print_r avec simplement pour y voir plus clair dans ta structure! Parce que sur ta page, on ne voit qu'un var_dump "non rangé"! Et que c'est impossible à lire.
0