Besoin d'aide

none2502 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 19 mars 2006 à 18:14
frank_sauvage Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 - 19 mars 2006 à 19:35
bonjour
je travaille actuelement sur mon projet de fin d'etude qui est la conception et la réalisation d'une plate-forme elearning , moi et mon groupe on a présque fini l'étape analyse mais on s'est bloqué dans la partie réalisation , nous utilisons J2ee et si qlqu'un a déja réaliser un truc pareil ou s'il a carrément une plate-forme à travers laquel on peut s'inspérer on lui sera trés reconnaissants surtt qu'il nous ne reste pas beaucoup de temps
merci d'avance

1 réponse

frank_sauvage Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006
19 mars 2006 à 19:35
Bonjour,



Concernant la conception d'une plateforme d'Elearning, il me semble que
c'est une tache particulierement longue mais vous pouvez toujours vous
rendre sur le site de la plateforme PLENADIS.

cette derniére est une plateforme d'enseignement synchrone et asynchrone totalement ecrite en Java.

actuellement dans sa version 1.4.3, la version 2.0 est en cours d'élaboration et devrais sortir en septembre 2006.



site de l'association : http://www.plenadis.fr



Sinon, pour tout info PM.



Cdlt;

FSA:
0
Rejoignez-nous